AAAAAhhhhhh Ca fait du bien d'avoir des clips un peu différents de W12 et de nrj9. Par contre, ça serait mieux si la diversité musicale se retrouvait aux heures de grande écoute et pas seulement à des heures réservées aux insomniaques !
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
c'est marrant, tout a l'heure au début du titre de TLC, je me suis dit "c'est dommage,ils devraient mettre l'année dans ce grand cadre jaune qui sert a rien"
clip de snoop dogg : ma pensée a été entendue et mon souhait exaucé !
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78 a écrit:étonnant de trouver une bande d'annonce des titres différentes de celle vu habituellement dans "playhits"... sur m6, w9 ou nrj, c'est tout le temps la même...
La bande d'annonce des titres sera toujours différente selon l'émission... et le logo donc... de celle-ci....
PLAYHITS - GOLDORAMA
et très bientôt
LE HIT FRANCAIS - LE HIT EUROPE 2 TV - LE HIT DES FILLES - CLIPORAMA
Tous ces programmes auront un logo différent... et donc une annonce des titre différents....
Michaël Jackson / Thriller Nirvana / All apologies Renaud & Axelle Red / Manhattan – Kaboul TLC / Waterfalls Snoop doggy dog / What’s my name Louise attaque / Je t’emmène au vent Brandy & Monica / The boy is mine Kylie Minogue / Can’t get you out of my mind Whitney Houston / I will always love you Noir désir / Un jour en France Moby / Porcelain Youssou n’Dour & N.Cherry / Seven seconds Madonna / Frozen Spin doctors / Two princes Sinclair / Si c’est bon comme ça Gabrielle / Dreams Manu Chao / Desaparecido Sting / If I ever loose my faith in you Tasmin Archer / Sleeping satellite Suprême NTM / Laisse pas traîner ton fils Robert Miles / Children Etienne Daho / Comme un igloo U2 / With or without you M.C. Solaar / Caroline Mariah Carey / Without you Mylène Farmer / XXL Mike and the Mechanics / Over my shoulder Akhenaton / Bad boys Diana King / Ain’t nobody Vanessa Paradis / Tandem Menelik / Bye bye Mr Big / To be with you Patrick Bruel / Place des grands hommes Lauryn Hill / Everything is everything Saez / Sauver cette étoile
--------------------------------------
Voili...
ps : et la "Playhits" qui suit démarre fort avec Portishead (Glorybox).... Yeah !!!