Elle a quand même le mérite d'être inédite. Et puis une série américaine comique sans rire en boîte, j'en connais pas beaucoup... A noter que les ricains semblent en revenir comme en témoignent les productions de chaînes premium comme HBO ou les nouvelles séries produites par les networks comme Desperate Housewives. Mais bon, ce ne son pas vraiment des sitcoms comiques mais de quasi comédies dramatiques.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Pour des débuts, elle tient définitivement ses promesses....
Un habillage excellent à tous points de vue, des clips diversifiés (tous les genres.... des artistes peu diffusés ailleurs.... j'adore !!), la série "Les sauvages"... un vrai régal d'humour (et dire que les ricains l'ont déjà supprimé... arrrrf !), "In live with".. enfin du grand bonheur de live avec Bertignac pour la première (et suivi par un concert jouissif de Zazie !!!)....
Les mangas arrivent également avec l'inédit "GTO"... bijou de la nouvelle animation manga "made in Japan"..... et des come-backs attendus comme "Quoi de neuf Docteur ?" et surtout "Cobra" (l'idole de ma jeunesse)....
LA vraie belle surprise de la TNT !!!! Enfin, une vraie chaîne musicale, pour supplanter la (trop !) généraliste W9 et la (vraiment trop) catastrophique et inutile NRJ 12....
Décidemment.. la prog musicale est "une tuerie"....... sur cette chaîne... avec le programme "Playhits"...
Je suis scotché depuis minuit.... C'est un vrai régal.... Des golds (Seal, Will Smith, No doubt, Iam, Fugees,....) qui alternent avec des vraies et belles nouveautés (John Jonston, Coldplay, KT Tunstall, Alanis Morrissette, Kool Shenn, Nickelblack..)....
Vraiment rien à redire sur cette prog musicale,... à l'image de la FM... diversifiée et surtout... clairement plus passionnante que celle proposées "chez les autres"...;