Une belle arrivée, un bel habillage, des crédits clips lisibles et en couleur (par rapport à NRJ 12 en gris et W9 en blanc : souvent illisible) et des clips pour le moment diversifiés. Et un chouette design pour le site europe2.fr... Une chaîne qui démarre fort avec de beaux jingles et des bandes-annonces entre toutes les chansons... et des publicités actuellement. Un beau lancement...
ET DES COUPURES avec mon antenne intérieure !
stef050 a écrit:ouaip, un décompte, 3mn de jingle (genre tout l'habillage de la chaine), une BA puis le clip de Raphael suivit de celui de shakira
j'ai pas eu le décompte
Vu qu'ils n'étaient pas partants pour faire un décompte de 17 minutes, on a dû se contenter de 17 secondes... Pas le temps d'aller aux toilettes!
Sinon, apparament pas d'émission spéciale, première coupure pub à 17 h 45, et si j'en crois leur grille de prog sur leur site, play hits se termine à 17 h 55 pour cobra. Pas d'epg encore.
Ca commence bien, j'ai zappé 2 fois sur cette chaine, et 2 fois de suite je suis tombé sur la pub.
Je crois que je vais l'oublier très vite et retourner sur direct 8, déjà 7 mois sans pub le paradis...