Gouik a écrit:Oui, quasiment que des trucs inécoutables uniquement pour les moins de 15 ans!
Sinon, quand je vois les audiences, pourquoi ils ne virent pas le zap choc d'internet, ils sont derniers chaque fois!

muse59 a écrit:
Prenons l'exemple de MCM, qui pour moi a été LA meilleure chaine musicale, durant sa bonne époque, avec JDM ( journal de la musique ) qui donnait des actualités régulières d'artistes de tous les genres, il y avait aussi bien des interview de jenifer que damien Saez ou bien le groupe Radiohead...Ensuite, les nombreux lives diffusés, qui étaient un atout pour cette chaine. Rajoutons quelques documentaires divers, bien sympathiques, des soirées pour un artiste ou groupe spécifique, des émissions au format court distrayante ( je pense notamment à l'émission Kash et vous, une sorte de sous paris dernière, qui était tout de même très sympathique ). Et rajoutons le mcm cafe qui était juste une idée de génie.
Merci aux dirigeants qui connaissaient autant leur boulot que moi je m'y connais en botanique, merci d'avoir tout détruit pour nous servir désormais une chaine minable moitié manga, moitié clip pourris.

elpaso54 a écrit:parfois on dirait qu'ils font tout pour descendre l'audience musicale en faisant exprès de diffuser des programmes musicaux surtout la nuit pour montrer que la musique à la TV ne marche pas...et après utiliser cet argument pour essayer d’alléger leurs obligations musicales...