Je crois que l'émission Show Le Matin est rediffusée la nuit vers 00h00 / 01h00 mais ce n'est même pas indiqué sur les programmes TV.
Je suis très déçu , je pensais que le groupe Canal+ saurait faire une vraie bonne chaîne musicale , je me souviens de MCM à l'époque , je me souviens du "Top 50" et du "Plein de Super" sur Canal+ , je pensais que Canal+ saurait faire une bonne chaîne musicale , meilleure que Direct Star du groupe Bolloré.
Et puis non , c'est une chaîne en boucle qui diffuse les mêmes clips tous les jours.
Les nouveautés que sont Top 80 , Top 90 , Top 2000 me déçoivent c'est exactement la même sélection de clip qui est choisie toute la semaine.
Il y a de quoi faire avec ces 3 décennies mais non , pour D17 les années 80 c'est Saga Africa de Yannick Noah , les années 90 c'est 2be3 et les années 2000 c'est L5.
Pour ces 3 décennies , la chaîne MCM Pop est bien meilleure avec Pop 80 , Pop 90 et Pop 2000 , la sélection de clips est + variée et de meilleure qualité.
Je crois que la meilleure chaîne sur le n°17 c'était Virgin 17 avec le zapping (aujourd'hui sur MCM...) , l'émission radio filmée de Baffie sur Europe 1 à l'époque et des clips vraiment variés avec tous les styles même si ça restait bien sûr commercial et populaire.
Je trouve D17 bien fade et low-cost , mais je trouve aussi M6 Music bien fade tout comme MCM , MTV Idol , MTV Base et éventuellement MTV Pulse , ces chaînes musicales auront toujours une audience minable donc pourquoi elles ne sont pas audacieuses au niveau de la programmation musicale?