exact... dommage qu'il faille attendre la nuit... mais quelle belle programmation la nuit... hier soir (ce matin donc) a environ 3h du matin j'ai vu "wish you were here" des pink floyd en live...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
De Palmas / Tomber Jamiroquai / Alright Axel Bauer & Zazie / A ma place Charles & Eddie / Shine Depeche mode / Personal Jesus M.C. Solaar / Caroline Placebo / Special K Mylène Farmer / Désenchantée Queen / I want to break free Pierpoljak / Je sais pas jouer Oasis / Wonderwall Iam / Nés sous la même … Georges Michaël / Freedom Mirwais / Naive song Mecano / Une femme avec une femme Radiohead / High & dry Portishead / Glory box Noir désir / Un jour en France Manu Chao / Desaparecido Saian supa crew / Angela The Cure / Boys don’t cry Doc Gynéco / Viens voir le docteur Eagle Eye / Save tonight Téléphone / Un autre monde Jacky & Ben.J / Le bilan The Police / Message in the bottle K’S Choice / Not an addict De Palmas / Une seule vie Gorillaz / 19/2000 Suprême NTM / Ma benz The / Ode to my family Les innocents / Colore U2 / Sunday bloody sunday Disiz la peste / J’pète les plombs
--------------------------------------
Voili...
Dernière édition par gerry le 02 Nov 2005 18:01, édité 1 fois.
Goldorama, c'est du bon son ! Mais il est regrettable que cette émission soit diffusée à une heure si tardive ! Les chaînes musicales font comme les radios : elles ne diffusent que les bonnes choses en matière de "zic" que la nuit.
D'ailleurs, la prog' musicale d'Europe 2 TV est bien meilleure la nuit que la journée ! Complètement différente que celle d'NRJ 12 ou de W9 !