Mais qu'est ce qui ont fait à la grille des programmes depuis ce lundi ?
Après avoir diffusé des centaines de fois la bande annonce pour la série "Quoi de neuf, docteur", la série a été supprimée sans aucune explication ! La voix off des bandes annonces nous avait pourtant bien dit qu'il y aurait "L'INTEGRALE" de la série...
C'est irrespectueux, soit il la diffuse en entier, soit il ne la diffuse pas du tout ! Je précise que je ne suis pas un "fou" de cette série, mais bon !
Voici donc les programmes à la mi-journée et en semaine :
12h00 > GTO
12H25 > Cobra
Et le mercredi à 17h, ce n'est plus "Le Hit des filles" mais la redif' (encore) de "Sexy or not"
Je reposte donc ici, au cas où quelqu'un aurait qqchose à ajouter.
Plutôt déçu, ce matin, en visionnant l'enregistrement de mon graveur de salon...
Je pensais pouvoir savourer le concert des White Strypes prévu hier sur Europe 2TV à 21H45...
Que neni !
A la place, un obscur live métissé suivi des séries habituelles de la chaines...
Toute jeune et pas encore très sérieuse, cette petite télé...
va trouver refuge, dès le samedi 3 décembre, sur EUROPE 2 TV....
Degrassi : nouvelle génération est en fait le spin-off des Années collège , soap pour adolescents des années 80 qui fut diffusé sur Antenne 2.
Il décrit la vie d'adolescents canadiens au collège, mais également celle des protagonistes des Années collège devenus adultes.
Diffusions
- Du lundi au vendredi, à 18h30 - Le samedi et dimanche, à 11h25 et 17h50 - Le vendredi soir, à 20h35 (intégrale de la semaine)....
(Pour rebondir sur ce que disait Jed) C'est un probleme général, la communication, on voit bien peu d'interaction (même sur direct8 qui aurait du creuser un peu plus ce concept). D'ailleurs, j'ai remarqué que l'EPG ne correspond parfois pas à la réalité, et encore, quand il existe. Je me demande d'ailleurs pourquoi le CSA n'a pas rendu une information EPG à jour et obligatoire.
gerry > J'aurais préféré un autre "Next Generation", un qui commencerai par "Star Trek" par exemple