Baptisée Sexe et Dépendances lors de sa diffusion sur France 2, la série Off Centre, appartement 6D revient sur Europe 2 TV ! Dès le 21 décembre, les téléspectateurs retrouveront Mike, Euan et leurs obsessions hormonales...
Deux amis partagent le même appartement mais tout les sépare. Mike envie d'ailleurs son séduisant co-locataire Euan qui a une vie professionnelle florissante et une vie sexuelle des plus mouvementées. Produite pas les frères Chris et Paul Weitz, responsables de la trilogie American pie, Off Centre est une comédie délirante sur l'amour, le sexe et la romance... surtout sur le sexe !
Europe 2 TV a concocté une soirée spéciale le 21 décembre : à partir de 20h35, la chaîne diffusera les 4 premiers épisodes !
Savez vous pourquoi Degrassi a remplaçé Total recall 2070 du jour au lendemain alors que les journaux TV indiquait encore (-2 semaines) T R 2070 : même l' EPG n'était pas à jour ? Suis-je le seul à regretter cette série passée à la trappe ? Les chiffres de l' audimat était-ils décevants ?
Il y a eu en effet des changements de programmes de dernière minute à l'antenne ! Plus de clips à l'antenne, ainsi que le soir. Avec aussi de nouvelles séries !
Mais je pense que "Total Recall" a été diffusée en entier sur l'antenne... quoi que... la série "Quoi de neuf, docteur ?" a bien été supprimée du jour au lendemain alors que l'intégrale de la série été promis !!!
NRJ 12:
HIT MUSIC ONLY: BOF
DEDI HITS: C'est pas le top mais ça tient la route.
LA TETE DANS LE CLIP: Je n'ai pas assez regardé pour donner mon avis.
GROOVY BABY: Bonne emisision musicale
MASTER MIX: 2 fois que je regarde , 2 fois que je suis deçu.
Europe 2 tv:
PLAYHITS: Bonne emission musicale. Je trouve que tous les genres de musique y passent ce qui est assez interessant (à part bien sûr quelques clips qui passent trop souvent. ça je suis d'accord)
GOLDORAMA ET CLIPORAMA: Pas assez regardé pour donner mon avis.
PARTY HITS: Pareil que l'emission clubbing. J'adore.
Voilà mon bilan. J'aimerais savoir vos avis sur toutes ces emissions musicales svp ?