[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 07 Jan 2006 20:53

Bibou a écrit:Je comprends pas surtout pas qu'il ait fallu plus de 2 mois au CSA pour déprogrammer !! La sénilité les guette, ou quoi, pour mettre autant d etemps à réagir ? Il ne reste que 2 épisodes de Sexy or Not !!! Ca changeait quoi de le laisser à 20h30 ??

surtout qu'il n'y a vraiment rien de choquant dans ce programes!!

dommages!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 07 Jan 2006 23:50

Bibou a écrit:Je comprends pas surtout pas qu'il ait fallu plus de 2 mois au CSA pour déprogrammer !! C'est l'âge qui leur fait perdre les réflexes, ou quoi, pour mettre autant de temps à réagir ? Il ne reste que 2 épisodes de Sexy or Not !!! Ca changeait quoi de le laisser à 20h30 ??

D'accord avec toi !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jib » 09 Jan 2006 00:20

hummmm j'ai regardé l'autre soir et je trouve ca normal que ce soit en 2e partie de soirée. Le but du programme n'est que faire des gros plans sur les seins nus des nanas, les culs en gros plan des mecs, etc....

Perso rien me choque, c amusant, mais n'oublions pas qu'on est pas sur le cable mais bien sur une chaine gratuite visible par tout le monde. L'emission va quand même loin dans la nudité, alors si vous voulez pas attirer les foudres de certains associations genre Familles de France, mieux vaut prendre les devants et décaler l'émission ... du coup elle reste visible :)
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar vb78 » 09 Jan 2006 03:26

elle est bien cette émission... elle sert de casting pour les pubs des 0892 de nt1, tmc et nrj12 lol
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar benoit » 09 Jan 2006 18:39

Jib a écrit:hummmm j'ai regardé l'autre soir et je trouve ca normal que ce soit en 2e partie de soirée. Le but du programme n'est que faire des gros plans sur les seins nus des nanas, les culs en gros plan des mecs, etc....

Perso rien me choque, c amusant, mais n'oublions pas qu'on est pas sur le cable mais bien sur une chaine gratuite visible par tout le monde. L'emission va quand même loin dans la nudité, alors si vous voulez pas attirer les foudres de certains associations genre Familles de France, mieux vaut prendre les devants et décaler l'émission ... du coup elle reste visible :)

ba moi je dirais a famille de france que si sa les déranges de foutres les gamins au lit, et comme sa personne et géner par rien!!
non mais c'est un monde d'emmerder des millions de gens pour quelques familles coincés!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 09 Jan 2006 18:43

N'oubliez pas que cette émission était diffusée aussi en fin d'après-midi.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Fabiolo » 09 Jan 2006 18:58

en même temps les pubs obao ou autres sont dans le même style de "dénudation" et on laisse.....
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jib » 09 Jan 2006 19:27

militons pour l'interdiction des pubs obao lol
nan plus serieusement, déjà c'est le BVP qui sévit pour les pubs, et ils emettent parfois des avis défavorables....

moi je le repete, cette emission me choque pas du tout ! Mais avouons que c'est filmé sous certains angles dignes des films érotiques de M6 lol
L'autre fois, la caméra essayait a tout point de nous montrer ce qu'il pouvait se cacher sous le string de la nana, ca obao ils font pas :lol: (remarquez elle a pas de string avec obao).

Il fut une époque où la TV était moins censurée, où des comiques pouvaient se permettre bcp plus qu'aujourd'hui .... (qui a vu la fausse pub de Dim des Nuls ? car pour le coup le mec on voit tout, meme devant)
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar benoit » 14 Jan 2006 13:17

bon ba voila la trés bonne émission d'europe2 sexy or not, va maintenant se terminer, alors savez vous quel programmes, va remplacez cette émission?
merci!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Desty » 14 Jan 2006 15:56

En ce moment c'est la grosse catastrophe pour la plupart des autres programations de la chaine aussi...
Ces 2 dernières semaines c'était même impossible de trouver un programe tv qui soit juste !

Il y a un rapport avec l'annulation de sexy or not selon vous ?
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle