ludogironde a écrit:si vraiments ils décident de consacrer plus de temps aux choses décrites :
"Evénements spéciaux consacrés à la musique : Journées consacrées à une star, intégrales de clips, Billboard music arwards, documentaires sur des artistes cultes, etc...
Toujours les 2 émissions musicales exclusives : In live with, émission présentée par Gaël Leforestier et les "Trabendos sessions", des concerts intimistes et très privés
La chaîne est également partenaire des manifestations musicales, telle que "les Eurockeennes de Belfort", dont la chaîne assurera une couverture de l'événement avec 3 directs. ""
ALors là, elle pourra devenir une bonne chaîne.
Pour l'instant les 70% de nouveaux artistes français, je vois pas trop ceux qui diffèrent de la starac ....
en effet je pense vraiment que si la chaine tient vraiment ses engagements, alors elle deviendra la chaine musicale la plus regardé, mais je pense aussi qu'elle sera une des chaines de la tnt la plsu regardé, parcequ'avec autant d'approfondissement des programmes, sa peut faire très mal aux autres chaines!!
je pense nottament que le partenariat, avec les concerts comme les eurokéennes de belfort, alors sa sa fera un carton!!