[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 26 Fév 2006 01:08

Machin a écrit:Moi je pense qu'il ont rien du payer oui, il ont des series que personne ne voulais pourtant qui sont bien et réunisse des spectateurs mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de redif il pourrait enlevé les Sauvages pour les faires revenir plus tard, pareil pour Off Center et GTO. La serie Degrassi la diffusion c'est du n'importe quoi on y comprend rien, avec des épisodes déja vu 10 fois. Berlin Berlin a chaque fois il revienne au début ça commence a saouler c'est au moin repartit pour 3 semaines sans voir d'inédit. J'ai l'impression que la chaine a pas de budget et se contente du rejet des autres et c'est dommage. Il pourrait facilement se payer d'autre animes comme Gantz, Elfen Lied, Ghost In the Shell, Witch Hunter Robin ou encore Wolf Rain pour remplacer les redifs animes existante. J'estime que la grille n'est pas mauvaise juste que les redifs sont trop nombreuse de faire tourné le panel de serie qu'il propose pourrait devenir une bonne stratégie. Ensuite il y a toujours le question des series diffusé dans l'ordre parceque sur certaine serie c'est un foutoir

tu sais tout ce paye!!
et même très chère dans le monde de la télévision!!
et trés trés trés chère lorsqu'il s'agit de la première série écrite et produite par mel gibson, pour en plus s'inspiré de sa vie!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Machin » 26 Fév 2006 01:46

Une serie qui n'a pas marché au USA qui n'a que 19 episodes en plus c'est une sitcom que ABC ne veux meme pas rediffusé donc ça vaut pas grand chose par rapport aux autres.

Ps : Je suis un grand fan des Sauvages et je trouve ça dommage qu'il n'y aura pas de suite et que ça n'est pas marché au USA
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 26 Fév 2006 04:16

Bon deja faut pas espere Gantz et Elfen Lied sur E2Tv, trop violents comme animes :roll:
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar elijah » 26 Fév 2006 09:58

Je crois que les investissements dans les programmes progresseront à mesure que les emetteurs s'allumeront, il ne faut pas esperer voir les chaines diffuser du top moumoute alors qu'elles ne couvrent qu'un certain pourcentage du territoire et la population équipée de ces endroits (on en est à combien de millions de foyers couverts et équipés d'ailleurs ?).

Ceci dit cela n'exclut pas quelques excellentes surprises au milieu des choses particulièrement nulles à mon goût et des rediffusions chaotiques.
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ludogironde » 26 Fév 2006 10:45

si vous regardez bien, les rediffs sont monnaie courante, sur l'ensemble des chaînes de la TNT. Malheureusement, seule la croissance du nombre de pubs permettra plus de nouveautés.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Machin » 26 Fév 2006 11:26

Sonic_[Fr]eeman a écrit:Bon deja faut pas espere Gantz et Elfen Lied sur E2Tv, trop violents comme animes :roll:

Non pas telement justement quel se positionne sur les 18-25 ans a certaines heures
Machin
Coccinelle
Coccinelle

GOLDORAMA

Messagepar SERGE » 26 Fév 2006 21:13

Bonjour a tous

Horaire GOLDORAMA

Nuit du dimanche au lundi 0H35 2 a 3 H de clips
Nuit du mardi au mercredi 0H15 2 H de clips
Nuit du jeudi au vendredi 0H35 2 a 3H de clips
Nuit du vendredi au samedi 1H55 2 a 3H de clips

Prevoir large pour enregistrer

Avec

SIMPLY RED , MYLENE FARMER , DAHO , DEPECHE MODE , TEARS FOR FEARS , KLF , XTC , ALAN PARSON , SIMPLE MINDS , U2 , DURAN DURAN ,GOLDMAN , BALAVOINE ,TEXAS , INDOCHINE , MADONNA , NIAGARA , QUEEN , PAUL YOUNG , PET SHOP BOYS , CORRS , UB40, A-HA , BRONSKI BEAT , CRAMBERRIES , CULTURE CLUB , EURYTHMICS , GENESIS ........
Et beaucoup dautre encore la liste est trop longue
Que du bonheur

A+ SERGE :tnt:
SERGE

Messagepar benoit » 27 Fév 2006 14:20

en tout cas pour choisir les titres que vous voulez entendre sur europe2 tv n'hésitez pas allez votez pour vos titre préférer sur le site de la chaine!!
parcequ'apparement il y a assez peu de vote!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Lost » 27 Fév 2006 15:48

Et pour la diffusion de la série les Cauchemards de freddy vous avez des nouvelles ?
Lost

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2006 02:07

LE JT 2 LA MUSIQUE débarque dès le lundi 13 mars sur Europe 2 TV !
Plusieurs rediffusions par jour. Surement présenté par Kash d'Europe 2 (comme nous l'avait dit Benoît en page précédente).

Le seul vrai journal quotidien de la musique sur la TNT !

(source : Télé 2 semaines - pages programmes)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade