Machin a écrit:Moi je pense qu'il ont rien du payer oui, il ont des series que personne ne voulais pourtant qui sont bien et réunisse des spectateurs mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de redif il pourrait enlevé les Sauvages pour les faires revenir plus tard, pareil pour Off Center et GTO. La serie Degrassi la diffusion c'est du n'importe quoi on y comprend rien, avec des épisodes déja vu 10 fois. Berlin Berlin a chaque fois il revienne au début ça commence a saouler c'est au moin repartit pour 3 semaines sans voir d'inédit. J'ai l'impression que la chaine a pas de budget et se contente du rejet des autres et c'est dommage. Il pourrait facilement se payer d'autre animes comme Gantz, Elfen Lied, Ghost In the Shell, Witch Hunter Robin ou encore Wolf Rain pour remplacer les redifs animes existante. J'estime que la grille n'est pas mauvaise juste que les redifs sont trop nombreuse de faire tourné le panel de serie qu'il propose pourrait devenir une bonne stratégie. Ensuite il y a toujours le question des series diffusé dans l'ordre parceque sur certaine serie c'est un foutoir
tu sais tout ce paye!!
et même très chère dans le monde de la télévision!!
et trés trés trés chère lorsqu'il s'agit de la première série écrite et produite par mel gibson, pour en plus s'inspiré de sa vie!!