[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar sylvanus5 » 05 Mar 2006 09:18

Les sauvages, j'aime aussi cette série, et je regrette qu'il n'y ait qu'une saison ! C'est la série qui me fait le plus rire sur Europe2tv :lol: !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver

Messagepar le bearnais » 05 Mar 2006 23:29

sylvanus5 a écrit:Les sauvages, j'aime aussi cette série, et je regrette qu'il n'y ait qu'une saison ! C'est la série qui me fait le plus rire sur Europe2tv :lol: !

Sur la tnt tu veux dire !
le bearnais

Messagepar sylvanus5 » 06 Mar 2006 17:17

le bearnais a écrit:
sylvanus5 a écrit:Les sauvages, j'aime aussi cette série, et je regrette qu'il n'y ait qu'une saison ! C'est la série qui me fait le plus rire sur Europe2tv :lol: !

Sur la tnt tu veux dire !

Désolé, mais sur la TNT, la série qui me fait le plus rire, c'est... les Simpson :lol: :lol: sur W9 !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver

Messagepar lebearnais » 19 Mar 2006 14:32

Encore un nouveau mangas inédit sur europe2tv à partir du 25 mars : Beck ! http://www.lagardere-active-pub.com/pdf/opp_comm_europe2tv_beck_mars06.pdf

Ainsi qu'une trabendo session avec ben harper http://www.lagardere-active-pub.com/pdf/infoprog_e2tv_25-31mars2006.pdf
lebearnais

Messagepar Scooby93 » 19 Mar 2006 16:01

NOUVEAU SUR EUROPE 2 TV :

Europe 2 TV va diffusé en exclusivité le Manga "Beck" a partir du
Samedi 25 Mars a 20h30. La série japonaise sera diffusé tous les samedi a 20h30 avec 2 épisodes.

Realisation de Osamu Kobayashi
Adapaté par l'oeuvre de Harold Sakuishi
Cette adaptation d'un manga raconte la formation mouvementée d'un groupe de Rock. Un dessin animé très réaliste sur la musique et l'univers lycéen. BECK est la série adaptée du premier manga musical.
A ce jour, 24 tomes de BECK sont parus au Japon et la saga n'est pas terminé ... Le manga a remporté un tel succès au Japon qu'il a rapidement fait l'objet d'une adaptation TV.
Esprit rebelle et libertaire pour un manga résolument rock.
Un graphisme original, une histoire attachante, de la musique rock, tous les éléments sont rassemblés pour faire de BECK un manga culte.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Machin » 20 Mar 2006 00:12

Pas mal du tout. Je complete ta fiche c'est une serie 26 épisodes licencié par Kaze comme GTO et Chobits. Kaze et Europe2TV serait donc copain ^^
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar elijah » 25 Mar 2006 22:12

Excellent anime que je recommande chaudement :wink:
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Machin » 26 Mar 2006 15:32

Serie Animé sur la Musique sur une chaîne musical on est dans le theme :p
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jankool » 07 Avr 2006 22:11

ça devient très lourd les rediffs....
Jankool

Messagepar Angel » 08 Avr 2006 18:51

LA VIE A CINQ REMPLACE LES SAUVAGES !

La chaîne musicale a décidé de diffuser la série qui a révélé Matthew Fox, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt, Scott Wolf, et d'autres. On pourra la suivre tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai.

La vie à cinq est une des séries à succès des années 1990. Après la mort brutale de leurs parents, cinq frères et soeurs vont devoir se prendre en main. Il y a Charlie, l'aîné qui tient le rôle de père même si il n'y est pas préparé et encore assez immature, Bailey, un adolescent sérieux qui aide Charlie dans son rôle de père, Julia, une adolescente en révolte qui souffre beaucoup du manque de ses parents, Claudia, la plus affectée de la mort de ses parents et Owen, le petit dernier qui n'a que 11 mois (au début de la série), qui a un sacré caractère comme le reste de ses frères et soeurs. La série nous raconte donc leurs problèmes à s'organiser dans cette nouvelle vie mais aussi les problèmes sentimentaux et de l'adolescence que rencontrent les cinq frères et soeurs.

Parmis les acteurs on retrouve un certain Matthew Fox, mieux connu maintenant pour son rôle de Jack dans Lost. Mais aussi Neve Campbell (Scream), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), ou encore Scott Wolf (Everwood). La série a déjà été diffusée sur M6 et Fun TV en France et est actuellement rediffusée sur Plug TV en Belgique. Elle sera à suivre sur Europe 2 TV tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai, et aussi le mardi à 20h30.
Angel