ludogironde a écrit:je salue l'initiative moi aussi
+1!!
et puis si il ne diffuse pas en direct, sa sera surement parceque les chaines payantes seront prioritaires!!

benoit a écrit:moi ce qui me dérange sur europe2 tv c'est qu'on parler de la diffusion des concetts de cool chen, britney spears, les whites stripes, uscer et plein d'autres, et pis j'en ai même pas entendu parler!!

benoit a écrit:vu hier chez morandini sur direct8, europe2 tv va diffuser une nouvelle émission de télé réalité qui a fait un gros succès en anglettere!!
le concept consiste a enfermé une fille et 4 garçons, parmis les 4 garçons 3 sont célibataires, et ne devront pas se faire démasquer auprès de la sublime femme!!
et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!
le gagnant aura en poche 10 000€!!
bref europe2 tv décide de faire dans le sulfureux!!

benoit a écrit:vu hier chez morandini sur direct8, europe2 tv va diffuser une nouvelle émission de télé réalité qui a fait un gros succès en anglettere!!
le concept consiste a enfermé une fille et 4 garçons, parmis les 4 garçons 3 sont célibataires, et ne devront pas se faire démasquer auprès de la sublime femme!!
et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!
le gagnant aura en poche 10 000€!!
bref europe2 tv décide de faire dans le sulfureux!!

benoit a écrit:et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!

JPO49 a écrit:benoit a écrit:et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!
Une question existentielle me taraude :
Comment peut-il y avoir plusieurs petites amies alors que 3 des 4 garçons sont celibataires ???