[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 15 Avr 2006 09:25

ludogironde a écrit:je salue l'initiative moi aussi :)

+1!!
et puis si il ne diffuse pas en direct, sa sera surement parceque les chaines payantes seront prioritaires!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ducky » 17 Avr 2006 07:39

sur un festival, les concerts durent rarement plus d'1h30.
jusqu'à maintenant tous les concerts diffusés par E2TV couvrant rock en seine, la route du rock et les eurockéennes 2005 ont été de très bonne facture. la qualité de prod. de sombrero/sequence sdp n'est plus à démontrer. maintenant je me doute qu'on devra attendre 6 mois avant de les voir ces concerts.
je prefere attendre que d'avoir une emission comme en direct de... sur F4 qui ne diffuse que 2 titres de ci et 3 de ca parce qu'ils veulent couvrir tout a la fois.
certes ils diffusent le samedi apres-midi les concerts de l'année derniere, mais de facon parfois plus (trop) originale ; par exemple ette semaine ils proposent un programme d'1h avec steel pulse et bloc party, rien a voir :?
ducky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 17 Avr 2006 11:10

moi ce qui me dérange sur europe2 tv c'est qu'on parler de la diffusion des concetts de cool chen, britney spears, les whites stripes, uscer et plein d'autres, et pis j'en ai même pas entendu parler!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ducky » 17 Avr 2006 18:56

benoit a écrit:moi ce qui me dérange sur europe2 tv c'est qu'on parler de la diffusion des concetts de cool chen, britney spears, les whites stripes, uscer et plein d'autres, et pis j'en ai même pas entendu parler!!

et encore ca c'est les diffusions de lives officiels

e2tv diffuse in live with + trabendo session + un autre live (souvent un festival) le lundi soir

puis un live la nuit de mardi a mercredi

puis un autre dans la nuit de jeudi a vendredi

tout cela est bien huilé... il y avait un paquet de trucs a enregistrer :lol:
ducky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 18 Avr 2006 10:28

et a chaque fois leur live qu'il programmes c'est la nuit alors c'est super null, autant faire sa en prime comme le fait w9!!
mais bon j'éspère que europe2tv nous diffusera au moins l'europe2 campus tour et l'europe2 live en plus du festival des vieilles charues!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 27 Avr 2006 10:15

vu hier chez morandini sur direct8, europe2 tv va diffuser une nouvelle émission de télé réalité qui a fait un gros succès en anglettere!!
le concept consiste a enfermé une fille et 4 garçons, parmis les 4 garçons 3 sont célibataires, et ne devront pas se faire démasquer auprès de la sublime femme!!
et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!
le gagnant aura en poche 10 000€!!
bref europe2 tv décide de faire dans le sulfureux!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 27 Avr 2006 21:35

benoit a écrit:vu hier chez morandini sur direct8, europe2 tv va diffuser une nouvelle émission de télé réalité qui a fait un gros succès en anglettere!!
le concept consiste a enfermé une fille et 4 garçons, parmis les 4 garçons 3 sont célibataires, et ne devront pas se faire démasquer auprès de la sublime femme!!
et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!

J'avais aussi entendu l'info dans le magazine "+ Clair" sur Canal +.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 27 Avr 2006 23:42

benoit a écrit:vu hier chez morandini sur direct8, europe2 tv va diffuser une nouvelle émission de télé réalité qui a fait un gros succès en anglettere!!

Ca vaut, au moins, une diffusion en prime-time :? :lol:

A TF1, ils se posent la question de l'avenir de la Téléréalité, à l'instar d'Europe2Tv...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JPO49 » 28 Avr 2006 09:38

benoit a écrit:et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!

Une question existentielle me taraude :
Comment peut-il y avoir plusieurs petites amies alors que 3 des 4 garçons sont celibataires ??? --|--
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 28 Avr 2006 11:25

JPO49 a écrit:
benoit a écrit:et tout sa sous les yeux de leur petites amies autant dire que sa risque d'étre chaud!!

Une question existentielle me taraude :
Comment peut-il y avoir plusieurs petites amies alors que 3 des 4 garçons sont celibataires ??? --|--

non 1 garçons est célibataires et 3 ont une copines!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs