[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar chaz » 03 Avr 2008 00:24

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais il me semble que "Catch me si tu peux" n'est plus diffusé...
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Desty » 20 Mar 2008 21:19

Franck Morin a écrit:est-ce que quelqu'un conseille le film full metal alchemist, qui passe ces temps-ci ?

Il est très bien pour les petits et même les grands mais il vaut bien mieux avoir vu les 52 épisode de la série avant vu que c'est la suite directe de la série.
Le film dépeint une course à la guerre des nazis, une version altérée de celle qu'on connait, dans laquelle le héros de la série est piégé depuis la fin de la série. Bref scénario original, mais qui risque d'être dur à suivre sans connaitre le monde de fma.
Au niveau de la réalisation par contre ça casse pas des briques: les long-métrages d'animation modernes, au japon comme aux usa, sont en général mieux fichu que ça, la on est au niveau de la série pas plus !
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 20 Mar 2008 18:22

est-ce que quelqu'un conseille le film full metal alchemist, qui passe ces temps-ci ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Desty » 19 Mar 2008 22:39

Franck Morin a écrit:le site internet n'est pas du tout bon ni à jour, à l'image des EIT...

+1

C'est vrai que c'est vraiment pas un modèle à suivre, moi je trouve qu'aux débuts d'europe 2 TV l'effort de mise a jour / présentation était plus grand, l'inverse de nrj12 quoi.

Pour les concerts du trabendo moi je guette celui de Ronie Size du 1er mars, un de nous deux risque d'être déçu :lol:
Je pense qu'en tous cas on va devoir attendre, il y a surement un décalage énorme entre les concerts et la diffusion tv.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 13 Mar 2008 17:52

Franck Morin a écrit:le site internet n'est pas du tout bon ni à jour, à l'image des EIT...

Ca ne date pas d'aujourd'hui. A l'époque d'Europe 2 TV c'était pareil. Le changement de nom n'a rien changé dans ce domaine.

Pour les programmes changés à la dernière minute et non communiqués sur l'EPG ou internet, Virgin 17 n'est pas la seule chaîne à le faire mais ça, c'est une autre histoire.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2008 17:01

en fait, si j'ai été hier sur le site virgin 17 http://www.virgin17.fr/ c'était pour voir si le concert de Kylie Minogue de samedi soir (celui du 9 mars) était rediffusé prochainement.
quelqu'un le sait-il ?

impossible de trouver trace de la programmation de ce concert sur le site...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2008 16:57

Desty a écrit:Sinon, vis a vis du contenu, je trouve que les Trabendo sessions sont plutot une bonne idée mais j'ai pas regardé ça de trop près, je sais pas si les artistes retransmis sont super variés mais il en passe de toutes sortes au Trabendo...

oui, et des bons, quand on les aime (superbus, Emilie Simon ...)
j'ai fait l'exercice d'aller voir sur le site virgin 17 ce qu'ils disent sur ce thème, et comme dirait M. Youn, "çc" (ça crain)

http://www.virgin17.fr/Programmes/Emiss ... o-Sessions

le site internet n'est pas du tout bon ni à jour, à l'image des EIT...
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Desty » 12 Mar 2008 22:48

Au delà des reproches sur le contenu, moi je lui reproche le respect de sa com: ça fait 3 fois que j'enregistre la rediffusion de nana du mercredi soir, je guette le bon épisode, et à la place il y a greek.
Le site de virgin 17, tout les programmes tv français et l'epg du tnt annoncent nana...
Vous allumez la tv, affichez l'epg et constatez que le programme annoncé a rien à voir avec le programme diffusé, ya pas, ça fait pas pro !
Et a vu de nez il y a pas que ce programme de soirée la de concerné...
Ca dure depuis 3 semaine, un mois ou depuis les début de virgin ?
Par contre il y a peut être pas ce problème avec la real-tv...
De l'amateurisme à ce point la, il y a vraiment très peu de chaine du tnt qui l'ont osé.

Sinon, vis a vis du contenu, je trouve que les Trabendo sessions sont plutot une bonne idée mais j'ai pas regardé ça de trop près, je sais pas si les artistes retransmis sont super variés mais il en passe de toutes sortes au Trabendo...
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 09 Mar 2008 14:17

Pour la culture, c'est ce que je disais un peu plus haut.

cyberdom a écrit:Pour la culture, il y a Arte. Mais enfin bon, après il y a plusieurs sortes de culture.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar iul » 08 Mar 2008 18:55

La sagesse nous dit d'éviter les jugements de valeur. Ce n'est pas parce qu'à priori Virgin17 est légère que cette chaîne est sans culture. Quand quelqu'un souhaite plus de culture sur ce canal, il veut quoi ? Arte ? Mais Arte ne diffuse pas La Culture, mais Sa culture. Virgin17 aussi. Elle ne diffuse pas la culture mais sa culture. Culture Hip-hop peut-être (Même si je crois qu'à terme ils vont (ou devaient) diffuser plus d'autres genres) et culture "jeune", mais culture quand même.

De plus, Virgin17 a plus de personnalité que certaines chaînes que je ne nommerai pas. Cette chaîne à le mérite de produire quelques émissions plutôt que d'acheter tout et de proposer de maigres auto-productions (5 minutes d'info le soir).
iul
Maître des airs
Maître des airs