En fait, la grille des programmes a été modifiée début juillet... sans que les magazines TV puissent être au courant. Ceci est probablement dû au CSA qui avait demandé à la chaîne de modifier ses programmes car pas assez de grandes heures musicales. Plus de la moitié de la grille est désormais axée sur des clips et émissions musicales... même en prime-time.
Merci Virgin 17 pour ces magnifiques lives. La semaine dernière c'était Pink Floyd live in Pompéi ainsi que Queen live at Wembley. Ce soir c'est David Bowie et demain REM live at BBC.
Merci au CSA d'avoir recadré les choses...
Il reste à virer la musique Wesh Wesh la journée et dégager la real tv qui n'a rien à faire sur une chaîne musicale.
Alors on a eu du Club 90 jusqu'à 20h50 ensuite il y a Hit France et à 22h00 une banderole nous indiquent que les Eurocks c'est à 22h00.
Donc je vois sur mon programme télé:
20h00 : Puissances Tubes
20h30 : Concert Ben Harper and the Innocent Criminals
22h00 : Les Eurocks
23h20 : Rihanna (Nous verrons bien mais je n'y crois pas de la diffusion)
Ce soir Queen diffusé vers 23h c'était prévu à 20h20 encore un enregistrement que j'ai du effacé. C'est pas fiable du tout comme chaine. Je sais bien qu'ils ont des quotas à respecter mais un concert c'est une émission musicale, et le club 90 ils pouvaient le mettre après, cela n'aurait rien changé.
J'attend la prochaine diffusion fiable du concert de Queen a Wembley, j'espère que cela ne tardera pas trop, j'avais réussi à l'avoir mais j'ai effacé celui ci du disque dur de la box et je ne peut donc pas le copier une deuxième fois, ça m'apprendra la prochaine fois je conserverai l'enregistrement.
En ce moment des clips alors qu'il devrait y avoir "40 jours et 40 nuits"....
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"