Ce soir + de 2heures de musiques wesh wesh (oui du rap de mauvaise qualité made in France indigne de succéder à du ntm de la grande époque).
Qu'elle se casse la figure dans les prochaines mesures mediametrie ce sera bien fait. Et que le CSA fasse son travail si ce n'est pas trop demandé, parce que entendre que "la France est une garce..." Et un autre mec qui fait "l'apologie des tournantes", il doit vraiment rien respecter et encore moins sa petite soeur pour dire des conneries pareilles. Quel exemple pour les ados...
Par contre un autre pseudo rappeur m'a fait sourire quand il se la pétait avec sa vieille Audi A3 tuning bleue butane avec des rétroviseurs chromés (tiens ils laissent les BMW tranquille maintenant?). En même temps cette marque a déjà donné avec sa série 5 martyrisée par Rohff dans son chef d'oeuvre "TDSi". Il y'a encore du chemin à faire par rapport au hip hop Us, au niveau bagnole déjà:mrgreen:
Heureusement qu'il y a des rappeurs comme Kery James ou des collectifs comme beni Snassen pour remonter le niveau.
En tout cas je dis "next"
Dernière petite chose, Virgin17 devrait s'inspirer des M6Music. Ils mettent une playlist des prochains clips qui seront diffusés dans les 30 minutes.

Pratique. Dès q"un clip est naze on peut en profiter pour faire ses besoins naturels, aller chercher des chips, bidouiller dans les menus de la télé, fumer une cigarette ou aller sur tvnt.net
Vu la qualité de Virgin17 je serai plus souvent aux toilettes que devant ma télé
Et les meilleures chaines musicales (les moins pires pour moi):
Crédits clip:Simple Minds "Don't You (Forget About Me)"
Nolife, pour le rock indépendant et en 16/9
edit: 10/08/08 01H50