[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Mac Gyver50 » 27 Juil 2008 19:29

Du haut de mes 23 ans, je dis que Virgin17 est une chaîne musicale pas très variée au niveau de la programmation musicale, on me dit d'aller voir Télé Melody si je suis pas content. :mrgreen:

Pour les sms supprimés, il faut tout de même rappeler que c'est à la suite de la diffusion d'un sms à caractère raciste ce qui a valut à la chaîne une mise en demeure du CSA.

On me dit aussi d'aller voir sur les chaînes si c'est mieux. Je n'ai pas attendu "l'invité" fan de la daube sur Virgin17 pour aller voir les autres chaînes musicales. Il n'a pas compris que ces chaînes font parties de bouquets payants. Tout le monde n'a pas forcément la possibilité technique ou les moyens de s'abonner à ces chaînes... même si c'est pas l'envie qui manque.

Pour "Geek machin", Virgin 17 est une chaîne d'info pour lui. C'est vrai je viens de zapper sur Sky17 et je viens d'apprendre dans une bande annonce des Sauvage:
"On peut trouver 18 litres d'urines dans un jaccuzzi ordinaire".
Bravo.
:mrgreen:
Mac Gyver50

Messagepar DOBERMAN » 27 Juil 2008 19:27

15-35 c'est plus une chaine ado

j'en ai 29 ,et tout cque je vois dessus (hors concert manson , ect) m'ennuie et je pense plutot etre resté gamin pour 29 ans ,donc j'imagine les autres plus "mures" :lol:

les clips sont multidiffusés,alors qu'il y a tant de truc ,pas si vieux (90 debut 2000)qui dorment dans les tirroirs

la telerealité c'est pas mon truc, deja que ma vie m'ennuie ,c'est pas pour me taper en plus celle des autres (jouée). :mrgreen:

je trouve plus de chose à regarder sur gulli que sur virgin17 ,c'est pour dire :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 27 Juil 2008 19:00

j'avoue ne pas etre en total désaccord avec geekeur adolescent.
j'ai 19ans, et je suis parfaitement dans la tranche d'age de virgin radio (15-35ans).
en effet l'habillage est bien cool.
et perso je suis plus pop, rock, funk,... que rap, r'n'b,....
mais il faut bien avouer qu'aujourd'hui pas mal de jeunes aiment aussi cette musique, et virgin 17 se doit d'en diffuser.
d'ailleur je tiens a rappeler que le HIP hop 15 est l'une des meilleurs audience de la chaine (sa doit etre le directeur des programmes qui l'a dit je crois).
il n'y a certes ni jazz, ni blues, ni funk, ni disco,... mais c'est une chaine de la TNT, et la TNT n'a pas vocation a remplacer le satellite.

perso je suis bien plus MTV pulse et MTV idole, mais je pense pas qu'on puisse en vouloir a virgin 17.

j'aimerai juste que la chaine continue sur sa lancé, c'est a dire de faire de la télé réalité version française, comme elle avait commencé a le faire, si elle souhaite toujours en diffuser, parce que les doublages de télé réalités américaines, j'en ai ma claque.

j'aimerai aussi que virgin améliore sa programmation concernant les grands festivals de l'été.

et puis si elle se dit etre la chaine de la musique, la chaine se devrait d'acquérir le grand concert du 14 juillet sur le champs de mars, et elle se devrait aussi de faire une journée exceptionnelle autour de la fête de la musique, et de la aussi acquérir les droits du grands concert du soir.

je crois qu'une fois que la france entière sera au tout numérique, la chaine se devra de le faire.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 27 Juil 2008 17:36

ouais ,mais la question est de savoir à partir de quand on est plus jeune

euh difool , on peut dire que c'est pour les vieux, il etais deja la quand j'etais jeune :mrgreen:

c'est sure que la telerealité remonte le niveau :mrgreen: NEXT!!!! :mrgreen:

ce qui mfais kiffer...

si on peut proposer que ça aux jeune aujourd'hui ,c'est triste ===oo

bah desolé mais si c'est une chaine pour ado,elle doit etre pour tout les ados (pas seulement pour le bas age de l'adolescence), si pour ecouter de la radio à la tv , aucun interet.

et si aucun jeune aimais la musique classique, ect,elle aurais disparus depuis des siecles

on est tous jeune avant d'etre vieux

la musique d'aujourd'hui seras ringarde demain (si c'est pas deja le cas :mrgreen: )

desolé ,mais je connais plein de jeune qui sont degouté du rnb (tout simplement parcque c'est "vieux" , ca va faire des années qu'on nous en sert à la louche).

qui se rappeleras des paroles du rnb ? (personne)
qui se rappele des paroles des chansons de 70,80,90 , beaucoup de gens (dont plein de jeunes)

esque ntm te parais si vieux? et pourtant c'est mini 90 :mrgreen:

et la techtonik c'est deja vieux avant d'avoir commençé,tellement la façon de bouger (pas que ça) paraitras ridicule aux jeunes de demain.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Geekeur Adolesant » 27 Juil 2008 16:52

Ah bah moi j'en connais pas bizzare.... :lol: :lol: ceux que je connais sont rap/rnb a donf difool et skyrock pour te l'avouer je n'écoute jamais difool le soir et le matin je préfère la musique d'autre radios.

Mais bon pour moi Virgin 17 est pas si mauvaise que ça c'est bien mieux que NRJ12 qui rediffuse les vielles series de TF1 !

Virgin 17 est plein de bonnes choses :
- une chaine avec des séries bonnes (GTO,Les Sauvages :lol: :lol:)
- de la télé-réalite plus sympa que la Star Caca' de TF1
- des clips variés tout de même du Laurent Wolf en passant par Sara Bareilles Lousiy Joseph M Pokora et des fois le retour des vieux des Daft Punk , les Las Ketchup (tube été 2002) et d'autres.
- des classements cool surtout celui des US ou on peut capter des nouveautés fraiches :mrgreen:
- Ils ont viré les SMS :wink:
- Y a pas 36000 choses sur l'écran
- L'habillage est très bien dont un prix ! 8)
- En clair par Sat 8) 8)
- Des concerts

Bref Virgin 17 c'est LA CHAINE DES JEUNES !
Geekeur Adolesant

Messagepar Orion » 27 Juil 2008 16:42

Je connais plein de jeunes qui n'aiment pas le rap mais aime le jazz et la musique classique. D'ailleurs le jazz et la musique classique ne sont pas de la musique des années 60 mais sont toutes aussi comtemporaine que le rap ou le pop/rock.

La musique qui plait aux jeunes n'est pas uniquement composé du top40, la musique qui plait aux jeunes est très variés, ce que n'est pas Virgin17.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Geekeur Adolesant » 27 Juil 2008 16:33

Mac Gyver 14 a écrit:Ils ont enlevé les sms. Mais ils vont surement trouver un autre truc pour se faire du fric. On peut voir sur MTV (vu la piètre programmation musicale le "M" ne veut pas dire "Musique") par exemple des messages sur la compatibilé sexuelle entre 2 personnes grâce à 2 prénoms envoyés par sms (oui seulement 2, tant pis pour ceux qui aiment être nombreux dans ce genre de situation:mrgreen:).
Je voudrais dire à Skyrock17 que la musique ne se limite pas au rap et au R'n'B. Il y'a aussi le Jazz, la musique classique, le rock, l'électro... Le but d'une chaîne musicale sur un réseau hertzien c'était de diffuser de la musique pour tout le monde et pas seulement pour les gamins de 15 ans qui sèchent les cours ou qui sont descolarisés. (vu l'heure de diffusion...)
Mais bon quand on a le portefeuille grand ouvert, on a la largesse d'esprit très limitée. Tant pis pour ceux qui ne font pas parti de la masse de blaireaux qui écoutent que de la "Bip". Je m'autocensure. En tout cas mon autocensure est bien plus efficace que chez les gens qui traitent les sms de Virgin17. Quelle incompétence tout de même.

Y a pas que du rap/rnb y a aussi du rock et du Christophe Willem et autres et autres. Il me semble que la chaine soit pour les ados, non ?

Alors qu'irait faire du Jazz et du classique des années 60 sur une chaine
pour ados c'est pas Télé Mélody ! :evil: :evil:

Moi Virgin 17 c'est la chaine des jeunes d'aujourd'hui, si vous êtes pas content allez voir sur d'autres chaines du genre :arrow: MTV idol.

De plus, cela m'étonnerai fort que les ados d'un collège sautent les cours pour les clips..., C'est pour trainer à Intermarché plutôt acheter des bonbecs et écouter ses Mp3 ou se casser au centre commercial rempli
de boutiques un après-midi...

Conclusion : Virgin 17 n'est pas la boite à musique des années 70 à 90 !
et vous avez du bol d'avoir le retour des tubes d'été à l'époque de Noah et les clips Club années 90 en journée.

Alors laissez les jeunes avec Virgin 17. les détésteurs de musique de skyrock peuvent aller voir du côté de Télé Mélody ou de lire un livre ou le
blabla interminable sur RTL.

Merci de votre comprehension.
Un fana de Virgin 17.
Geekeur Adolesant

Messagepar JL 38 » 27 Juil 2008 14:19

Quand j'ai su à l'époque qu'une nouvelle chaine nommée Europe 2 TV allait arriver sur la TNT, je me suis dit cool, la version TV de la radio, avec beaucoup de pop rock. Et ben raté ! Aucune cohérence, trop de rap.
Dommage, cette chaine aurait pu m'intéresser...
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mac Gyver50 » 26 Juil 2008 19:31

DOBERMAN a écrit:tu voulais dire du "fric" mac gyver? :mrgreen: :shock:

Zut je me suis trompé de touche. J'édite le message. :oops:
Mac Gyver50

Messagepar DOBERMAN » 26 Juil 2008 18:49

tu voulais dire du "fric" mac gyver? :mrgreen: :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon