[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lp » 20 Juil 2007 10:10

Pour ce qui est du nom, je crois que si i-mcm a été écarté, malgré que le nom aie été utilisé lors de la candidature c'est uniquement parce quer tout le monde connait europe 2, mais que seuls ceux qui ont le cable ou le satellite connaissent MCM. Ceci Europe 2 TV c'est du MCM bis. Alors ils auraient du l'appeller i-mcm ou MCM 17. En tout cas Virgin 17 c'est nul.
lp

Messagepar benoit » 20 Juil 2007 22:39

c'est bizarre apparemment c'est passé inaperçu, même sur le site de la chaine il n'y a absolument rien, mais tout à l'heure dans l'aprés midi, une bande annonce est passé sur europe2 tv nous annonçant dès demain (dsl me rappel plus de l'heure) on pourrait découvrir "jouer n'est pas tromper saison2" cette fois se sera avec un garçon et 4 filles.

je suis assez content, parceque qu'on aime ou on aime pas ce type de programme, europe2 tv est peut etre une des chaines qui innove le plus et qui n'hésite pas a importer des concept et ce qui est fort pour une nouvelle chaine de la tnt c'est de les adapter en français et ne pas faire que les doubler.
bref bravo a europe2 tv.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 20 Juil 2007 23:04

benoit a écrit:... une bande annonce est passé sur europe2 tv nous annonçant dès demain (dsl me rappel plus de l'heure) on pourrait découvrir "jouer n'est pas tromper saison2" cette fois se sera avec un garçon et 4 filles.

Je trouve que leur site n'est pas très à jour niveau programmes :? . Enfin en allant sur d'autres sites qui proposent les programmes télé, on peut voir que cette émission sera diffusée à 14h40 sur Europe 2 TV et ensuite multirediffusée.
Dernière édition par cyberdom le 21 Juil 2007 12:49, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar benoit » 21 Juil 2007 00:07

cyberdom a écrit:
benoit a écrit:... une bande annonce est passé sur europe2 tv nous annonçant dès demain (dsl me rappel plus de l'heure) on pourrait découvrir "jouer n'est pas tromper saison2" cette fois se sera avec un garçon et 4 filles.

Je trouve que leur site n'est pas très à jour niveau programmes :? . Enfin en allant sur d'autres sites qui proposent les programmes télé, on peut voir que cette émission sera diffusée à 14h40 sur Europe 2 TV et ensuite multidiffusée.

je reconnais que leur site internet est trés mal conçu en plus des mauvaises mis à jour quasi aucune rubrique pour les émissions et séries trés peu de vidéos,...

vraiment dommage.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lp » 23 Juil 2007 10:02

Dans jouer n'est pas tromper on a le couple du loft de TF1. A mon avis ils vont gagner les 2 jeux , celui d'Europe 2 Tv et celui de TF1.
lp

Messagepar cyberdom » 23 Juil 2007 13:59

C'est ça, je me disais bien que j'avais déjà vu le visage de la fille quelque part :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar spontex34 » 26 Aoû 2007 19:17

Du Nouveau sur Europe 2 TV:

-Ice-T's Rap School

Le Gangsta Rapper Ice-T débarque sur EUROPE 2 TV et se transforme en professeur de hip-hop! Le mercredi à 00h50 et le vendredi à 23h15.

Bande-Annonce

-Instant Star

Retrouve les aventures de Jude, une star montante du rock ! Tous les jours à 13h15 & 17h25.

Bande-Annonce

-Popetown

La série excommuniée, satirique & caustique qui propose une vision iconoclaste du Vatican. Le dimanche 00h45, mercredi 22h et vendredi 23h45.

Bande-Annonce

-Exposed

Un nouveau jeu de speed dating délirant qui ne laisse aucune place aux mensonges! Tous les jours à 12h et 18h15. Déconseillé aux moins de 10 ans.

Bande-Annonce
spontex34
Petit ver
Petit ver

Messagepar Kévin » 31 Aoû 2007 11:42

The Dudesons : Europe 2 TV mise en demeure

Date de publication sur le site : 27 août 2007
Assemblée plénière du 17 juillet 2007

Europe 2 TV a été mise en demeure de se conformer aux articles 1er et 15 de la loi du 30 septembre 1986 et à l'article 2-3-4 de sa convention, en ne diffusant plus de programme portant atteinte à la dignité de la personne humaine, ainsi qu'à l'article 2-3-3 de sa convention, en veillant à ne pas inciter, dans ses programmes, à des pratiques ou à des comportements dangereux, délinquants ou inciviques. La chaîne a en effet diffusé, les 27 avril, 1er, 8, 13 et 15 mai 2007, des épisodes de l'émission The Dudesons qui met en scène de jeunes adultes se filmant dans des situations extrêmes après s'être lancé des défis dangereux pour leur intégrité physique.

Par ailleurs, le Conseil a considéré que la signalétique de catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans) choisie par la chaîne pour l'ensemble des épisodes à l'exception d'un seul, classé en catégorie IV (déconseillé aux moins de 16 ans), était insuffisante. Il lui a demandé de signaliser l'ensemble de la série en catégorie IV.

:arrow: http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=124225
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 03 Sep 2007 11:35

Europe 2 TV doit être désormais la chaîne de la TNT qui je regarde le moins. De la télé-réalité franchement bof, beaucoup de hip-hop et r'n'b, etc...
Franchement bof ! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 03 Sep 2007 16:34

Moi aussi, il faut dire que je ne regarde pas souvent cette chaîne. Enfin, comme on dit, il en faut pour tous les goûts :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !