[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar ludogironde » 17 Jan 2007 10:06

les rares concerts diffusés sur nos chaines ex musicales, y compris france 4 sont en général excellents mais les cases horaires choisies ne sont pas forcément les meilleures.

Apress Europe 2 TV se démarque avec l'émission In Live With et les trabendo sessions, qui en font une chaone plus musicale que les autres.

Apres l'ouverture sur les styles musicaux, c partout pareil, la thune d'abord
quoique j'ai adoré le ocncert de keziah jones sur france4 à OOh30 l'autre jour.
ludogironde
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 371
Inscription: 09 Fév 2006 13:47
Localisation: Sud Gironde, Hautes Landes

Messagepar Kévin » 19 Mar 2007 14:14

The Simple Life débarque sur Europe2 TV

Après Canal +, c'est sur Europe2 TV que les téléspectateurs pourront retrouver Paris Hilton et Nicole Richie dans The Simple Life. La diffusion de la première saison commencera le 1er Avril.

Le programme sera proposé le dimanche à 15 heures, le mercredi à 15h10 et le vendredi à 22h25.


:arrow: Source : Blog-Tele.com
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1342
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar benoit » 19 Mar 2007 18:26

europe2 tv avait annoncer une saison 2 a "jouer n'est pas tromper", le programme est il abandonné?
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar ludogironde » 19 Mar 2007 22:42

on s'en fout de the simple life ;(
ludogironde
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 371
Inscription: 09 Fév 2006 13:47
Localisation: Sud Gironde, Hautes Landes

Messagepar lmp » 20 Mar 2007 11:01

Surtout que canal + diffuse chaque saison en clair durant l'été. J'ai déjà vu la première saison. Je vais attendre la 2e que j'ai raté ainsi que la 3e.
Pour "jouer n'est pas tromper", le concept de cette 2e saison était même inversé, c'est à dire que c'est un garçon qui devait trouver la seule fille célibataire parmi 4, les 3 menteuses étant venues avec leurs petits amis.
On verra bien. Pour l'instant pas d'info plus fraiche depuis des mois.
lmp
 

Messagepar Lapinou » 16 Avr 2007 14:26

Europe 2 TV bientôt rebaptisée en Virgin TV ?

Europe 2 TV pourrait bientôt être rebaptisée en Virgin TV. Le groupe Lagardère a annoncé avoir signé un accord de licence avec le groupe britannique Virgin pour exploiter la marque en France.

Lagardère souhaite ainsi profiter d’une marque forte déjà connue dans l’hexagone (édition musicale avec le label Virgin, téléphonie mobile, et la distribution avec Virgin Mega et les Megastores). la chaîne TNT Europe 2 TV pourrait ainsi être renommée Virgin TV et la radio Europe 2, Virgin Radio.

Pour ce faire, Lagardère a déposé une demande de changement de nom au CSA qui examinera le dossier au regard de loi et des textes en vigueur concernant les règles de concentration et de concurrence.

L’accord pourrait être soumis à conditions (en 2006, le CSA avait accepté le projet de changement de nom de Oui FM en Virgin Radio, lors de son rachat par le groupe Virgin). Le CSA demanderait des logos diffférents pour éviter les confusions et que des messages publicitaires ou des services Virgin ne soient pas diffusés dans les émissions de la station aux produits de la marque Virgin. Réponse dans les prochaînes semaines.


Source : http://www.mediabb.com
Lapinou
 

Messagepar lp » 16 Avr 2007 15:41

On se demande pourqroi ils n'en profitent pas pour créer une nouvelle chaine hors TNT sous ce nom. Virgin TV cela fait trop anglo saxon pour la TNT à mon avis. Cela créerait un précédent qui encouragerait canal + a rebaptiser TPS Star sous un nom faisant référence à la chaine historique du groupe. Bref j'espère que le CSA refusera le changement de nom.
lp
 

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2007 17:55

Bonjour
Notons que canal+ n'a jamais eu besoin de l'avis du CSA pour rebaptiser les
chaines de son bouquet ca finit par en devenir lassant.
Anonymous
 

Messagepar ludogironde » 16 Avr 2007 20:38

Mais on les conchie Virgin !
Si Oui FM n'a pas été renommée, c'est qu'il y a bien une raison : sans connaitre du tout l'affaire, j'affirme haut et fort que justement, c'est parce que leur but est purement financier et marketing.

Je crois sincèrement que ce la ne marchera pas, Europe 2 radio a si durement gagné son audience avec un nom pourtant très consonnant avec europe 1 ( que j'ai toujours considérée comme une radio de quinquas), qu'elle ne veut pas le sacrifier à Virgin.

Après concernant europe 2TV, malgré ses quelques défauts, elle reste tout de même basée sur le même principe : avec des programmes musicaux de qualités, quelques émissions rafrachissantes, elle vise clairement les adolescents et jeunes adultes dynamiques, et en cela j'espère qu'elle défendra ardemment son nom.

Puis Virgin, ils me décoivent beaucoup ces dernières années, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais bon j'ai quelques amis qui partagent mon avis sur la marque.
ludogironde
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 371
Inscription: 09 Fév 2006 13:47
Localisation: Sud Gironde, Hautes Landes

Messagepar Desty » 27 Avr 2007 22:34

Question: depuis quand le site de europe 2 tv n'a pas été mis a jour :?:
Je pencherai pour au moins six mois ! :lol:

Enfin je vais pas trop pointer du doigt, je recherche une info:
Depuis quand la chaine diffuse t elle l'anime "Gilgamesh" le samedi après midi ?
Je me trompe ou ils sont plus trop redif sur e2tv ? Vous croyez que je peux esperer une redif en semaine dans un avenir proche ?
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 139
Inscription: 25 Juil 2005 14:49
Localisation: Orsay (91)