[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar ludogironde » 07 Jan 2007 21:23

merci au retour de cette émissions de qualité, apres Kash je ne connais pas donc je ne critique pas, et gael leforestier, j'aimais bien.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 07 Jan 2007 23:44

En fait, la saison 2 de "In Live With" reprend ce lundi 8 janvier à 20h45...

Premier invité : Vincent Delerm.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 08 Jan 2007 18:49

n'oubliez pas que vous pouvez dés aujourd'hui votez pour la nouvelle émission d'europe2 tv "l'année du hip hop" quelques chose comme sa ou il faut voter sur internet sur le site de la chaine! :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2007 18:54

Oui, c'est vrai. Des bandes-annonces passent souvent sur l'antenne depuis aujourd'hui en proposant les nominés dans diverses catégories (à la manière des NRJ Ciné Awards d'NRJ12).

Je crois que cette 1ère cérémonie sera diffusée le 5 février sur Europe 2 TV.
Cyril16

Messagepar Kévin » 12 Jan 2007 18:20

Europe2 TV veut être la seule chaîne musicale de la TNT

Europe2 TV a l'ambition de devenir la seule chaîne musicale destinée aux moins de 35 ans sur la TNT, a souligné hier le Pdg de la chaîne Christophe Sabot, lors d'une conférence de presse.

Selon lui, W9 (M6) est devenue une "mini-généraliste", tout comme NRJ 12 (NRJ), qui s'adresse au moins de 50 ans.

Par ailleurs, il estime que l'audience des chaînes "est en train de se fragmenter" et la communication des chaînes se fera de plus en plus sur "des segments, des profils d'audience" et "de moins en moins sur la masse".

:arrow: Source : CB News
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 15 Jan 2007 02:27

Au soir sur les 3 chaînes ex-musicales il y avait des films ou des séries.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar philcom » 15 Jan 2007 10:17

Bonjour
Au lancement d'Europe2, j'étais optimiste car j'imaginais une chaine musicale créative et innovante. Europe 2 repond surtout à la loi du marché de la musique. Elle diffuse de la musique mais pas toute la musique. Pas de jazz, de classique, d'emissions créatives et ludiques.
Europe 2, W9, NRJ 12 sont le triste reflet de chaines musicales qui n'apportent rien de nouveaux aux téléspectateurs musiciens et mélomanes. France 4, ARTE, et la 5 diffusent parfois d'exellentes emissions. Il faut payer davantage pour avoir accès à ce que l'on veut
c'est dommage.
philcom

Messagepar lmp » 15 Jan 2007 11:20

Cela ne m'étonne pas qu'elle ne diffuse pas toute la musique. Europe 2 TV c'est la copie hertzienne de MCM, , elle y diffuse les mêmes clips, le même genre d'émissions. Bref la seule différence c'est que pour avoir MCM il faut payer un abonnement.
En plus tant que le CSA n'exigera pas un pourcentage de musique classique ou de Jazz aucune chaine musicale n'en diffusera.
lmp

Messagepar josh » 15 Jan 2007 12:37

En plus tant que le CSA n'exigera pas un pourcentage de musique classique ou de Jazz aucune chaine musicale n'en diffusera.

Surtout, cette programmation musicale a peu de chances de faire de l'audience et d'attirer les annonceurs... en évènementiel, peut être...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 15 Jan 2007 17:23

philcom a écrit:Bonjour
Au lancement d'Europe2, j'étais optimiste car j'imaginais une chaine musicale créative et innovante. Europe 2 repond surtout à la loi du marché de la musique. Elle diffuse de la musique mais pas toute la musique. Pas de jazz, de classique, d'emissions créatives et ludiques.
Europe 2, W9, NRJ 12 sont le triste reflet de chaines musicales qui n'apportent rien de nouveaux aux téléspectateurs musiciens et mélomanes. France 4, ARTE, et la 5 diffusent parfois d'exellentes emissions. Il faut payer davantage pour avoir accès à ce que l'on veut
c'est dommage.

évidemment europe2tv a d'abord pour objectif de s'autofinancer elle doit ammener un maximum d'audimat, pour renouveler un maximum sa grille des programme, mais bon ne nous plaignons pas avant on avait que 5 chaines sa a toujours était si on veut de la diversité on s'abonne au satélites, d'ailleur canalsat l'a trés bien compris "toutes vos passion sont sur canalsat"!
benoit
Maître des airs
Maître des airs