[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 17 Oct 2006 18:59

merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar citizenk » 18 Oct 2006 15:07

benoit a écrit:merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!

une rediff est elle prevue et si oui quand?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 18 Oct 2006 15:27

citizenk a écrit:
benoit a écrit:merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!

je ne pense pas qu'il y ait rediif, événement exceptionnel donc concert exceptionnelle!!
mais bon peut etre je me trompe, mais alors je sais pas quand sa serait rediffusés, sinon ce soir concert d'evanescence!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 18 Oct 2006 15:35

Pas de rediffusion de prévue pour la fin de cette semaine et l'autre également !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lmp » 18 Oct 2006 17:24

Peut être qu'il le sera sur MCM. J'ai remarqué que certains programmes sont en effet diffusés à quelques jours d'intervalle d'abord sur MCM puis sur Europe 2 tv ou inversement. Mais il semble que MCM ne le diffuse pas non plus et ce jusqu'au 27 octobre inclus.
lmp

Messagepar ducky » 18 Oct 2006 21:47

benoit a écrit:
citizenk a écrit:

je ne pense pas qu'il y ait rediif, événement exceptionnel donc concert exceptionnelle!!
mais bon peut etre je me trompe, mais alors je sais pas quand sa serait rediffusés, sinon ce soir concert d'evanescence!!

Je ne vois pas où est l'exclusivité quand le concert est dispo. dans le commerce :roll:
ducky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar airdrien » 19 Oct 2006 17:45

on ne peut pas califier d'exclusivité mais d'inédit plutot dans ce cas-là....
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 19 Oct 2006 18:28

ducky a écrit:
benoit a écrit:
citizenk a écrit:

Je ne vois pas où est l'exclusivité quand le concert est dispo. dans le commerce :roll:

dsl mais je n'ai pas parler d'exclusivité, simplement ce concert n'a jamais était diffusé sur une chaine gratuite!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gerry » 03 Nov 2006 09:22

La chaîne veur renouveler sa grille de programmes :

Selon "20 minutes", Europe 2 TV a décidé de modifier totalement sa grille des programmes.

Cette « musicale » de la TNT vient de remiser ses séries « Hartley, coeurs à vif » et « La vie à cinq ». Une sanction liée à des audiences « décevantes », dixit le directeur général, Christophe Sabot, peu enclin à chiffrer le désastre.

« Notre cible, les 15-25 ans, ne veut plus de fictions fleuves multirediffusées comme “ Hartley ”, note- t-il. Nous devons renouveler notre offre en permanence. »

Pour conserver ses 5,7 millions de téléspectateurs hebdomadaires, la chaîne promet d'ici à juin sept nouveaux programmes, dont cinq séries « made in USA ». Elle planche aussi sur la production, pour la rentrée 2008, d'une version rajeunie du feuilleton à succès de la Trois, « Plus belle la vie ».

Une grille étoffée qui vise à distinguer la chaîne des robinets à clips de la TNT, comprendre W9 et NRJ12.

source : Morandini

Ca me fait bien rire à l'avance :lol:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 03 Nov 2006 12:03

gerry a écrit:La chaîne veur renouveler sa grille de programmes :

Selon "20 minutes", Europe 2 TV a décidé de modifier totalement sa grille des programmes.

Cette « musicale » de la TNT vient de remiser ses séries « Hartley, coeurs à vif » et « La vie à cinq ». Une sanction liée à des audiences « décevantes », dixit le directeur général, Christophe Sabot, peu enclin à chiffrer le désastre.

« Notre cible, les 15-25 ans, ne veut plus de fictions fleuves multirediffusées comme “ Hartley ”, note- t-il. Nous devons renouveler notre offre en permanence. »

Pour conserver ses 5,7 millions de téléspectateurs hebdomadaires, la chaîne promet d'ici à juin sept nouveaux programmes, dont cinq séries « made in USA ». Elle planche aussi sur la production, pour la rentrée 2008, d'une version rajeunie du feuilleton à succès de la Trois, « Plus belle la vie ».

Une grille étoffée qui vise à distinguer la chaîne des robinets à clips de la TNT, comprendre W9 et NRJ12.

source : Morandini

Ca me fait bien rire à l'avance :lol:

moi je trouve sa trés bien je n'aimais pas du tout ces séries!!
de plus enfin on va produire des série française sur les nouvelles chaines de la tnt et c'est europe2 tv qui s'y lance!!
enfin aussi on ne va pas refaire une série française policière donc europe2 tv se mouile un peu plus!!
sinon a noté également des changement, puisque europe2 tv nous propose de la musique en access ainsi que certains soir en prime time ce que déploré certains ainsi que 2 concerts a des heures trés abordables!!
puis leurs 2 émissions trabendos session et in live with continue, c'est trés bien!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs