citizenk a écrit:benoit a écrit:merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!
une rediff est elle prevue et si oui quand?

benoit a écrit:citizenk a écrit:benoit a écrit:merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!
je ne pense pas qu'il y ait rediif, événement exceptionnel donc concert exceptionnelle!!
mais bon peut etre je me trompe, mais alors je sais pas quand sa serait rediffusés, sinon ce soir concert d'evanescence!!

ducky a écrit:benoit a écrit:citizenk a écrit:benoit a écrit:merci a europe2 tv pour avoir diffuser ce splendide concert de u2 hier c'était génial!!
je ne pense pas qu'il y ait rediif, événement exceptionnel donc concert exceptionnelle!!
mais bon peut etre je me trompe, mais alors je sais pas quand sa serait rediffusés, sinon ce soir concert d'evanescence!!
Je ne vois pas où est l'exclusivité quand le concert est dispo. dans le commerce

gerry a écrit:La chaîne veur renouveler sa grille de programmes :
Selon "20 minutes", Europe 2 TV a décidé de modifier totalement sa grille des programmes.
Cette « musicale » de la TNT vient de remiser ses séries « Hartley, coeurs à vif » et « La vie à cinq ». Une sanction liée à des audiences « décevantes », dixit le directeur général, Christophe Sabot, peu enclin à chiffrer le désastre.
« Notre cible, les 15-25 ans, ne veut plus de fictions fleuves multirediffusées comme “ Hartley ”, note- t-il. Nous devons renouveler notre offre en permanence. »
Pour conserver ses 5,7 millions de téléspectateurs hebdomadaires, la chaîne promet d'ici à juin sept nouveaux programmes, dont cinq séries « made in USA ». Elle planche aussi sur la production, pour la rentrée 2008, d'une version rajeunie du feuilleton à succès de la Trois, « Plus belle la vie ».
Une grille étoffée qui vise à distinguer la chaîne des robinets à clips de la TNT, comprendre W9 et NRJ12.
source : Morandini
Ca me fait bien rire à l'avance