Kévin a écrit:Juste Juju a écrit:devenir plus populaire que la Rap.
La rap à fromage ?![]()
Ça y'est Kévin nous fait son vidéo 33

Juste Juju a écrit:goomba03 a écrit:Toujours pas de passage EUROPE2TV à VIRGIN17 pour le nom de canal sur la TNT.
Je fais des scans regulierement pour verifier ce changement
Pour la changement de nom sur la TNT je pense que c'est le CSA qui doit s'en occuper.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi NRJ12 fait un procès à W9. Pour cette rentrée de janvier, je constate que c'est W9 qui propose plus de clips sur son antenne que NRJ12. NRJ12 propose désormais des clips... que la nuit. Y'en a même plus le matin. C'est pas encore le cas de W9 qui propose encore quelques heures de clips en journée.
NRJ12 serait-elle jalouse du succès de W9 pour réagir ainsi ?

TNT a écrit:En revanche, je ne comprends pas pourquoi NRJ12 fait un procès à W9. Pour cette rentrée de janvier, je constate que c'est W9 qui propose plus de clips sur son antenne que NRJ12. NRJ12 propose désormais des clips... que la nuit. Y'en a même plus le matin. C'est pas encore le cas de W9 qui propose encore quelques heures de clips en journée.
NRJ12 serait-elle jalouse du succès de W9 pour réagir ainsi ?
Je regarde la programmation de l' apés-midi sur W9 et là je vois qu' il n'y pas de musique à moins que la prog. est fausse.
Il y a trop de laisser aller.Autant suprimer les chaînes musicales et mettre série Club et Canal Jimmy.
J'suis hors sujet.