[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 03 Jan 2008 01:07

Pour les clips de l'après-midi sur W9, il faut regarder après les programmes de fêtes... c'est à dire la semaine prochaine.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mac Gyver50 » 03 Jan 2008 15:55

Sur ma TV, la liste des chaines affiche enfin Wesh VIRGIN 17 et non plus Wesh Wesh Europe 2 TV.
Mac Gyver50

Messagepar cyberdom » 03 Jan 2008 18:22

Hier, en faisant un scan sur mon adaptateur TNT, j'avais toujours Europe 2 TV. Du coup, je l'ai renommée manuellement. Pour l'instant, je ne vois pas trop de différence dans les programmes :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar tv » 03 Jan 2008 19:03

Virgin 17 vient de remplacer europe2tv, pas besoin de faire un scan ça se fait tous seul avec philips dtr300.
tv
Petit ver
Petit ver

Messagepar Terminator du nord » 03 Jan 2008 20:24

tv a écrit:Virgin 17 vient de remplacer europe2tv, pas besoin de faire un scan ça se fait tous seul avec philips dtr300.

Idem avec le dtr220.

Mais bon ce n'est pas parce que la chaîne a changé de nom que je vais la regarder, c'est toujours aussi pourri qu'avant.

Europe2tv, Virgin17 ou Coca-ColaTV, pour moi c'est la même chose.

C'est le contenu qui compte, pas l'emballage...
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 04 Jan 2008 16:30

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar darude » 04 Jan 2008 20:53

Cette chaine a beau avoir change de nom mais les programmes sont toujours aussi de bas niveau :roll:
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Desty » 04 Jan 2008 22:39

La programation manga qui est prévu pour le début de l'année m'interesse plutot pas mal: il y aura le traditionel "GTO" (present à l'entenne depuis le tous début de la chaine !) et 2 nouveautés qui ont apparament plutot cartonnées au Japon, "Nana" et "Tokyo Tribe 2".

Nana est une série plutot sérieuse qui met en scéne la vie quotidienne de 2 étudiantes colocatrice et au caractére radicalement opposé. Ca se passe à Tokyo et apparament plutot a destination d'un public d'adolescente.
A ce que j'ai pu voir, le format 16/9 est repecté, ça c'est déjà une bonne chose ! :)
La case horraire est 17h, quotidiennement avec rediffusion le lendemain à 12h et quelque rediffusion supplémentaire le mardi en soirée et le vendredi soir en fin de soirée.

L'autre série, Tokyo Tribe 2, je voudrait bien y jetter un coup d'oeil:
A ce que j'ai vu c'est une sorte de "Grand Theft Auto" animé qui se déroule dans les rue de Tokyo.
Ca me parait bien violent et racoleur, absolument dans le ton du bon rap bien bling-bling, pour faire plaisir a ceux qui en raffole du genre. :mrgreen:
Le hic c'est que c'est prévu pour courant janvier mais que je ne connait pas le jour et l'heure et c'est l'infos que je vennais chercher ici !
Si quelqu'un a des news...

Des liens externe pour complément d'info:
http://www.animeka.com/animes/detail/gto.html
http://www.animeka.com/animes/detail/nana.html
http://www.animeka.com/animes/detail/tokyo-tribe-2.html

Et si je peux me permetre un avis perso sur le logo, je trouve que ça peut passer, il est peut-être plus voyant qu'avant car plus de rouge, mais bon...
Par contre la ou il offre un désaventage certain par rapport a l'ancien logo c'est pour les programmes en 16/9 non anamorphosés (tous les programes en 16/9 de la chaine quoi) parce qu'il en reste la moitié après découpe... Est ce que ça vaut le coup d'investir dans une télé 16/9 dernier cri qui fait de l'auto-crop pour regarder ça ?
2 des plus mauvais éléves de la tnt en matière de logo on fait des efforts de discrétion pour la v2 de leur logo (nrj12 et gulli) donc on aura sans doute un truc plus soft l'année prochaine si il y a vraiment beaucoup de mauvais retour, je suppose que c'est ça qui a motivé le logo gris 2x plus petit chez nrj12...:mrgreen:
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mac Gyver50 » 05 Jan 2008 02:00

darude a écrit:Cette chaine a beau avoir change de nom mais les programmes sont toujours aussi de bas niveau :roll:

+1. Elle difuse même pas Darude avec feel the beat et sandstorm.
Mac Gyver50

Messagepar darude » 05 Jan 2008 13:51

Mac Gyver 14 a écrit:
darude a écrit:Cette chaine a beau avoir change de nom mais les programmes sont toujours aussi de bas niveau :roll:

+1. Elle difuse même pas Darude avec feel the beat et sandstorm.

A croire que la musique s arrete au rnb , au rap ou a la tele realite dans notre petite lucarne actuellement :!:
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle