Oui, c'est vrai que Virgin TV aurait été mieux que Virgin 17. Enfin bon, plus que quelques jours pour voir ce que vont donner les nouveaux programmes de la chaîne .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Jankool a écrit:Je trouve que c'est pas fameux Virgin17.... ils auraient pu choisir VirginTV tout simplement... en même temps on peut faire le même reproche à NRJ12. ça leur aurait permis une cohérence entre radio et tv.
C'est vrai que Virgin TV serait meilleure que Virgin 17
Je trouve que c'est pas fameux Virgin17.... ils auraient pu choisir VirginTV tout simplement... en même temps on peut faire le même reproche à NRJ12. ça leur aurait permis une cohérence entre radio et tv.
Tv avec décodeur intégré: Sony KDL 40EX600 Toshiba Regza 32AV500 Décodeurs: Worldsat dt5100 Worldsat A2T Thomson DTI 1003 Thomson DTI 1005
C'est du hors sujet car cela conserve la radio, mais sur annuradio, on peut déja voir le nom de Virgin Radio, exemple chez moi à Troyes, ou la station a été renommée "Virgin radio Troyes".
Voici un article portant sur les coulisses du lancement de Virgin 17 (et Virgin radio)
[url=http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10884.html]LIEN
[/url]
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP