[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar LP » 14 Déc 2007 18:06

Pas sur que les programmes soient plus intéressants, on aura les mêmes programmes, c'est à dire des télé réalités pas terribles, genre next ou Exposed dont j'espère ne jamais voir de version française, Simple life et là c'est encore plus fort , on passe de la saison 2 à la saison 5 diffusée auparavant sur canal +, les saison 3 et 4 sont zappées. Certaines émsisions vont changer de noms comme le Hit Europe 2 Tv qui deviendra surement le Hit Virgin 17.
LP

Messagepar Test » 14 Déc 2007 17:21

C'est péché...Virgin 17 diffusera en 2008 " Sinchronicity", série british dont le héros couche avec la chérie de son meilleur ami et bosse dans un mag érotique.
Source : 20minutes.fr
Test
Hippo
Hippo

Messagepar cyberdom » 14 Déc 2007 15:19

Je ne pense pas que je serai devant cette chaîne pendant la nuit du réveillon pour voir le nouvel habillage mais j'espère que les nouveaux programmes seront plus intéressants que ceux d'Europe 2 TV :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 14 Déc 2007 10:53

C'est donc à l'occasion du nouvel an que Virgin 17 prendra place sur l'antenne d'Europe 2 TV.

Au top horaire de minuit, Europe 2 TV stoppera et sera lancée une vidéo de présentation de Virgin 17; vidéo qui permettra de faire le tour du nouvel habillage et des nouveautés de la chaîne.
Après cette courte présentation, lancement d'une soirée de réveillon 100% musicale avec un mix vidéo d'environ 1 heure puis dès 1h30 "Party Hits" et "Electron Nation" à 5h00.

source : planetecsat
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar LP » 12 Déc 2007 12:33

Comme je n'ai pas canal + j'ai cru que la saison n'avait pas été diffusée. Enfin c'est la première fois que la saison est réservée aux seuls abonnés.
J'espère ceci dit qu'europe 2 TV aura la bonne idée de diffuser les saisons 3 et 4 de simple life.
LP

Messagepar benoit » 11 Déc 2007 20:12

lp a écrit:Nouveaux programmes c'est vite dit. Il s'agit plutôt de nouvelles saisons de programmes qui font de l'audience. A propos de next, je ne suis jamais tombé sur des filles qui cherchent des filles. Est ce que ces épisodes ont été censurés ou est ce que cela n'a jamais été tourné. J'espère qu'il y en a dans Next made in France. Sinon de plus en plus fort on passe de simple Life saison 2 à la saison 5. Curieux que la chaine n'aie pas acheté les saisons 3 et 4. Ils ont coupés l'herbe sous les pieds de canal + car je crois que la saison 5 n'a jamais été diffusée en France.
eh bien si des épisodes ont bien déja été passé, je peut te le confirmer!! :wink:

je trouve que europe2tv devrait se comporter comme nrj12, qui fait trés bien de l'événementiel, avec son nrj music tour, et plein d'autre concert que la radio organise, plein d'évenement en direct,...

europe2 c'est fade, des vieux concerts, bons a voir, mais voila j'aimerai voir la europe2 nouvelle scène en direct, voir l'europe2 live en direct, plein de truc du genre quoi. se serait franchement génial.

dommage
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar goomba03 » 11 Déc 2007 18:55

Ce n'est q'un aurevoir mes freres :ange:
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure
(distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
goomba03
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 11 Déc 2007 18:43

Ca sera pour accompagner la nouvelle année :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar lp » 11 Déc 2007 16:09

Nouveaux programmes c'est vite dit. Il s'agit plutôt de nouvelles saisons de programmes qui font de l'audience. A propos de next, je ne suis jamais tombé sur des filles qui cherchent des filles. Est ce que ces épisodes ont été censurés ou est ce que cela n'a jamais été tourné. J'espère qu'il y en a dans Next made in France. Sinon de plus en plus fort on passe de simple Life saison 2 à la saison 5. Curieux que la chaine n'aie pas acheté les saisons 3 et 4. Ils ont coupés l'herbe sous les pieds de canal + car je crois que la saison 5 n'a jamais été diffusée en France.
lp

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2007 14:28

Europe 2 TV deviendra Virgin 17, le 31 décembre à minuit.
:arrow: 11/12/2007 - 12:13 - Télé 2 Semaines

Les nouveaux programmes de Virgin 17.

C'est donc le 31 décembre à minuit... et une seconde qu'Europe2TV disparaîtra pour laisser place à Virgin17.
Avec ce changement de nom, de nouveaux programmes pour 2008 sont dores et déjà annoncés.

Virgin17 poursuivra dans sa lignée très télé-réalité avec la saison 5 inédite de "Simple Life" (mercredi 2 janvier à 20h30), et la mise à l'antenne de l'adaptation de "Next" pour la France, produite par Coyote (Dechavanne) et rebaptisée "Next made in France". Les deux premiers épisodes seront diffusés le 4 janvier à 20h30.

Au programme également, la série inédite "Greek", le 1er janvier à 21h30, "les Naufragés", un Koh Lanta Junior (mercredi 2 janvier, 22h30) et la saison 5 inédite de "Next" (l'originale américaine)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade