[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TNT » 23 Avr 2008 16:21

Cyril16 a écrit:Je me suis remis à regarder cette chaîne. Ça faisait longtemps. Je vois que ça s'est quand même amélioré. L'habillage est bien réussi. On retrouve pas mal de tranche de clips.

L'habillage de Virgin 17 a été auréolé d'un Gold Award dans la catégorie "Best on-air ident" (meilleur habillage antenne).
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 23 Avr 2008 16:22

Oui, j'avais vu l'info. :wink:
Cyril16

Messagepar cyberdom » 23 Avr 2008 17:14

vb78 a écrit:Petite nouveauté sur Virgin17, surement les préparatifs à un passage en 16/9 : l'heure et le logo en haut sont placés plus bas dans l'image, placés idéalement lorsqu'on zoome l'image sur un TV 16/9. D'ailleurs, le logo a au passage gagné en transparence.

Exact, je viens de voir ça. Merci pour l'info vb78 :wink: .

Diffusion ce soir à 23h05 du spectacle "Complex Rock Tour" du Blue Man Group. Plus d'infos sur Télé Satellite.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar telemaniac » 07 Mai 2008 19:31

Bonjour @ tous,

Je vois avec plaisir que Puissance Tubes est diffusé à 20h00 pour 30 minutes.

Ce que je voudrais voir sur Virgin un classement des Hits Européens comme le faisait NRJ 12 avant et c'était cool je pense à "Euro 20" comme nom qu'en dites vous ?

sinon c'est bien Virgin 17. :D :D
Décodeurs TNT:
- Strong SRT 5119
- Elap Thema V
Carte TNT :
- Nebula
telemaniac

Messagepar DOBERMAN » 26 Juin 2008 15:36

nouvelle convention pour virgin17

http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=126496

"Pour Virgin 17, chaîne musicale pour plus de 75 % de son temps d’antenne, elles seront comprises entre 9 h et 12 h et entre 15 h et 23 h, et donc réduites de 35 %."
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Virgin 17

Messagepar Tntalex » 28 Juin 2008 22:20

Bonjour,

Virgin 17 c'est complètement nul ! Je me demande qui programme cette chaîne ! Les horaires ne sont pas du tout respecter, les bandeaux ne sont pas à jour ! (Dans un instant : Next Saison 5 et l'émission d'après c'est Hip Hop 50 !). Les jingles pub sont pareils et les logos ne sont pas très discret. Il ne passe pas assez de clips des années 80 à nos jours ! Déjà il y a club 90 j'adore mais c'est tout ! Plus de concerts, de documentaires sur les coulisses d'un concert...

Cela à un coût mais pour avoir de l'audimat il faut attirer le téléspectateur.

Bon voilà je suis un peu énerver désolé.
Tntalex

Re: Virgin 17

Messagepar Cyril16 » 29 Juin 2008 13:14

Tntalex a écrit:Les horaires ne sont pas du tout respecter, les bandeaux ne sont pas à jour !
Je suis bien d'accord. :roll:
Cyril16

Messagepar benoit » 01 Juil 2008 00:38

bon je me permet d'écrire une critique positive quand même.

il est clair que niveau horaire, bandeau d'annonce, et respect de la programmation, virgin 17 doit etre la pire chaine de la TNT.

mais voila, moi j'aime de plus en plus cette chaine.

d'abord elle m'a fait découvrire des séries inédite comme nikki ou les sauvages, qui me font bien marrer.

et puis c'est la seul vrai chaine musicale de la tnt qui nous reste.

NRJ12 ne diffuse plus un seul clip, et w9 se contente du matin.

bref c'est la seule chaine qui est audacieuse, et qui me permet a moi la qui est en train de vous écrire de pouvoir regarder le concert de IRON MAIDEN.

c'est aussi la chaine qui couvre les eurock de belfort, le festival des vieilles charues, et tous les grands festivals français tout sa en direct.

c'est aussi la chaine qui diffuse un documentaire superbe sur les révélation de l'affaire michael jackson.

et c'est encore la chaine qui me fait découvrir des films géniaux en inédits.

je rappelle que jeudi on aura droit a un concert de QUEEN en prime time.

bref merci virgin.

PS: c'était juste un petit post pour rétablir la balance des critiques.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lp » 01 Juil 2008 14:00

C'est vrai que cela ne s'arrange pas sur Virgin 17, mais cela semble être une constante sur les chaines musicales du groupe Lagardère. Hier j'ai enfin pu enregistrer Pink Floyd at Pompei, la précédente diffusion de ce documentaire ayant été remplacée par un film "Presque Célèbre". Idem pour MCM vendredi à 15h je croyais enregistrer le top 50 pour le regarder plus tard, hélas quans je suis rentré chez moi j'ai constaté que j'avais un hit , mais pas le fameux top. je refais une tentative demain à 21h00 d'après ce qui est annoncé. J'ai ainsi raté un film sur les beatles, le film ayant été diffusé plus tot que prévu par Virgin 17. Bref je ne fait guère confiance à cette chaine, même si j'ai pu enregistrer un concert à la bonne date avant Pink Floyd.
lp

Messagepar Hjr » 02 Juil 2008 11:02

Hier 17.00>18.00 de la Musique (RAP 15)
et a partir de 19.55 jusqu'à 23.10 de la musique avec le Club 90 a 20.00 jusqu'à 21.00 grande première.
Hjr