[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 21 Juil 2008 18:25

C'est simplement pour dire que cette grille estivale (si s'en est une) est bien soudaine. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar LP » 23 Juil 2008 13:47

Oui mais dans ce cas pourquoi décaler la diffusion d'un concert, cela rentre bien dans les quotas musicaux, par contre que le film soit annulé cela est logique car en dehors de la thématique de la chaine. On verra bien si en septembre cela continue les émissions musicales en prime. Logiquement oui le CSA l'exige. Pour w9 par contre aucune modification de grille, pourtant eux c'est 50% exigé on ne les atteint pas.
LP

Messagepar DOBERMAN » 24 Juil 2008 17:54

nouvelle autorisation d'emettre (suite à la nouvelle convention) sur le r2 de la tnt jusqu'au 31/08/2015

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=126971
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Enfin !

Messagepar Tntalex » 24 Juil 2008 23:14

Ca y est ! Virgin 17 respecte les horaires !!! Bravo Virgin 17 !
Tntalex

Messagepar cyberdom » 26 Juil 2008 12:55

En zappant, j'ai aussi constaté depuis quelques jours, que l'EPG semble correspondre avec ce qui apparaît à l'écran.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Mac Gyver50 » 26 Juil 2008 15:37

cyberdom a écrit:En zappant, j'ai aussi constaté depuis quelques jours, que l'EPG semble correspondre avec ce qui apparaît à l'écran.

Enfin Skyrock17 a découvert que l'EPG existe. Il lui reste plus qu'à savoir ce que c'est la musique.
Mac Gyver50

Messagepar Terminator du nord » 26 Juil 2008 17:08

Mac Gyver 14 a écrit:
cyberdom a écrit:En zappant, j'ai aussi constaté depuis quelques jours, que l'EPG semble correspondre avec ce qui apparaît à l'écran.

Enfin Skyrock17 a découvert que l'EPG existe. Il lui reste plus qu'à savoir ce que c'est la musique.

Ils ont viré les SMS, ils respectent l'EPG.... Pas mal, maintenant faudrait qu'ils mettent de la VRAIE musique, et pas du rap et autres débilités qui passe en boucle :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mac Gyver50 » 26 Juil 2008 17:32

Ils ont enlevé les sms. Mais ils vont surement trouver un autre truc pour se faire du fric. On peut voir sur MTV (vu la piètre programmation musicale le "M" ne veut pas dire "Musique") par exemple des messages sur la compatibilé sexuelle entre 2 personnes grâce à 2 prénoms envoyés par sms (oui seulement 2, tant pis pour ceux qui aiment être nombreux dans ce genre de situation:mrgreen:).
Je voudrais dire à Skyrock17 que la musique ne se limite pas au rap et au R'n'B. Il y'a aussi le Jazz, la musique classique, le rock, l'électro... Le but d'une chaîne musicale sur un réseau hertzien c'était de diffuser de la musique pour tout le monde et pas seulement pour les gamins de 15 ans qui sèchent les cours ou qui sont descolarisés. (vu l'heure de diffusion...)
Mais bon quand on a le portefeuille grand ouvert, on a la largesse d'esprit très limitée. Tant pis pour ceux qui ne font pas parti de la masse de blaireaux qui écoutent que de la "Bip". Je m'autocensure. En tout cas mon autocensure est bien plus efficace que chez les gens qui traitent les sms de Virgin17. Quelle incompétence tout de même.
Dernière édition par Mac Gyver50 le 26 Juil 2008 19:31, édité 1 fois.
Mac Gyver50

Messagepar Terminator du nord » 26 Juil 2008 17:46

+1
Pour louer le nom VIRGIN a Branson, là ils ont des sous, mais pas pour les programmes :evil:
A part 2 - 3 concerts interressant (U2....) Le reste est de la pure m**** :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 26 Juil 2008 18:49

tu voulais dire du "fric" mac gyver? :mrgreen: :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon