[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Mac Gyver50 » 10 Aoû 2008 10:35

En ce moment Laurent Wolf Watch my world sur Virgin17 et en même temps sur MCM Top. Cela s'appelle du matraquage forcée puisque ces deux chaines font parties du même groupe.

norbert a écrit:Boycottons Skyrock17 :jedi: :pan:

Merci à Virgin17 de m'avoir fait découvrir le nouveau clip des Tribal King cette nuit. :oops:
Mac Gyver50

Messagepar cyberdom » 10 Aoû 2008 10:47

Mac Gyver 14 a écrit:Dernière petite chose, Virgin17 devrait s'inspirer des M6Music. Ils mettent une playlist des prochains clips qui seront diffusés dans les 30 minutes.

Virgin 17 pourrait aussi s'inspirer de Deluxe Music (chaîne musicale allemande sur le satellite) qui met la liste des clips dans l'EPG.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Mac Gyver50 » 10 Aoû 2008 10:51

cyberdom a écrit:
Mac Gyver 14 a écrit:Dernière petite chose, Virgin17 devrait s'inspirer des M6Music. Ils mettent une playlist des prochains clips qui seront diffusés dans les 30 minutes.

Virgin 17 pourrait aussi s'inspirer de Deluxe Music (chaîne musicale allemande sur le satellite) qui met la liste des clips dans l'EPG.

Le problème est que Virgin17 est incapable de tenir à jour son EPG. Ce serait marrant de voir que le nom du clip de l'EPG ne corresponde pas au clip diffusé à l'écran :mrgreen:

Deluxe music diffuse en son dolby digital. Encore un truc que devrait prendre en exemple virgin dix-sept.
Mac Gyver50

Messagepar Cyril16 » 10 Aoû 2008 12:37

Moi aussi, j'adore regarder MCM Pop et M6 Music Rock (ou du moins j'adorais)... car je n'y suis plus abonné avec Neuf TV... quoi que me réabonner à l'offre M6 Music me titille. :D
On regrettera aussi la suppression du bandeau des clips à venir sur W9 dans les 30 prochaines minutes.
Pour en revenir à Virgin 17, certes, la musique est bien plus présente qu'avant... mais c'est vrai que le style musical principal proposé n'est pas ma tasse de thé. Et des émissions comme "Next" sont débiles. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mac Gyver50 » 11 Aoû 2008 20:06

Cyril16 a écrit:On regrettera aussi la suppression du bandeau des clips à venir sur W9 dans les 30 prochaines minutes.

Ce matin en déjeunant, j'ai vu que W9 avait remis la play list en cours à 6 heures.
Donc toutes les chaines thématiques du groupe M6 diffusant des plages de clips ont adopté ce système. Sauf FUNTV, mais bon cette chaine ne vaut plus rien depuis 2002 ce qui ne l'empeche pas d'être en option payante sur les bouquets tv adsl.
Mac Gyver50

Messagepar Cyril16 » 19 Aoû 2008 12:45

Mac Gyver 14 a écrit:Ce matin en déjeunant, j'ai vu que W9 avait remis la play list en cours à 6 heures.
Exact ! :)
Maintenant, on la retrouve dans un habillage avec une musique spécifique contrairement à avant où elle était incluse en début de clip.
Cyril16

Messagepar invité 5 » 19 Aoû 2008 12:47

Cyril16 a écrit:
Mac Gyver 14 a écrit:Ce matin en déjeunant, j'ai vu que W9 avait remis la play list en cours à 6 heures.
Exact ! :)
Maintenant, on la retrouve dans un habillage avec une musique spécifique contrairement à avant où elle était incluse en début de clip.

Merci de l'info !
invité 5

Messagepar Geekeur Adolesant » 19 Aoû 2008 14:00

W9 propose les clips aussi en sous-titres sous la TNT...
Geekeur Adolesant

Messagepar Mac Gyver50 » 15 Sep 2008 19:04

Depuis sept, Virgin 17 est redevenue une poubelle à real tv, à séries type fonds de tiroir et à musiques pour individus ayant des gouts mayrdiques, ayant un emploi du temps peu chargé leur permettant de regarder les clips l'après midi ou en pleine nuit...
Adieu le Club90 et la musique en access et en première partie de soirée.
Mac Gyver50

Messagepar cyberdom » 17 Sep 2008 21:03

D'après Satmag, Virgin 17 veut élargir sa cible. On verra bien si avec ce changement, les programmes seront plus intéressants :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !