norbert a écrit:Et là les choses ont commencé à empirer... On a désormais affaire à une chaîne WeshWesh/djeunz/caillera/débile mental/prépubert/Biactol (rayez la mention inutile) devant laquelle la Star Ac s'apparente à un docu d'Arte sur la restauration des châteaux de la Renaissance...
Bref, on aurait peut être préféré qu'elle ne voie jamais le jour...

Mac Gyver 14 a écrit:Aujourd'hui Virgin 17 ex Europe2TV a 3 ans. Elle avait commencée à émettre le 17 octobre 2005 à 17h17min. Je m'en souviens encore...

Cyril16 a écrit:Mac Gyver 14 a écrit:Aujourd'hui Virgin 17 ex Europe2TV a 3 ans. Elle avait commencée à émettre le 17 octobre 2005 à 17h17min. Je m'en souviens encore...
Arf... j'avais oublié tiens. Moi aussi, je m'en souviens très bien. D'ailleurs, ça doit être ce jour là que j'ai dû regarder le plus cette chaîne. En 3 ans, je n'ai pas dû faire mieux.
Mac Gyver 14 a écrit:... Raphael et sa caravane pourrie, ... l'apparition des sms aussi débiles que les téléspecteurs. J'arrête la liste sinon je vais gerber... des mangas roses floutés.
Tu me fais délirer.

julien74 a écrit:L'émission de Gaël Leforestier n'aura pas durer bien longtemps...
En voilà un animateur de talent qui ferait du bien pour remplacer les Castaldi et autres buses...