Merci pour l'info gerry. Ce que j'aime bien sur la TNT, entre autres, c'est revoir d'anciennes séries. "Supercopter" n'est pas celle que je préfère mais j'aimais bien la regarder. C'est sympa de la revoir sur une chaîne française en clair.
Ca serait cool si Virgin 17 diffusait d'autres anciennes séries pour les nostalgiques comme moi, ça changerait l'image de cette chaîne et amènerait un autre public .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bravo pour le ZAP17 tous les soirs à 20h32 (l'intégrale de la semaine le dimanche vers 20h15) qui est complémentaire au zapping de CANAL+ , MORANDINI sur DIRECT 8 , TELLE EST MA TELE NEWS sur TPS STAR. Par contre carton rouge à AZAP sur W9 qui est complètement nul et ne reprend que des extraits d'émissions "made in M6 Groupe". AZAP , c'est le niveau 0 de la TV.
Bon point aussi pour GOLDORAMA en semaine à 12h35 , CLUB 90'S le week-end et enfin 20/20 pour la soirée Jean-Jacques Goldman dimanche dernier , c'était génial.
J'ai bien aimé aussi la soirée consacrée à Jean-Jacques Goldman même si j'ai trouvé qu'il y avait dans la première partie un peu trop de clips et pas assez d'images des coulisses de ses tournées. J'espère que Virgin 17 proposera d'autres soirées ayant pour thème d'autres chanteurs de la même époque.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le doc en 1ère partie (doc de 1987 de la chaîne ANTENNE 2) reprenait les clips que l'on a vu aussi dans l'intégrale des clips dans la 2ème partie.
J'ai bien aimé l'EPG dimanche soir sur VIRGIN 17 20h40 - 21h50 doc sur Goldman et 21h50 - 22h50 clip de Goldman. En fait le doc a duré jusqu'à 22h15 et les clips ont duré jusqu'à 0h30.
Oui, j'ai vu ça aussi. J'avais programmé mon graveur DVD/Disque dur jusqu'à 22h50 et en zappant vers 23h00, j'ai vu que l'intégrale des clips n'était pas finie, du coup, j'ai relancé un enregistrement.