DOBERMAN a écrit:tu voulais dire du "fric" mac gyver?![]()
Zut je me suis trompé de touche. J'édite le message.

Mac Gyver 14 a écrit:Ils ont enlevé les sms. Mais ils vont surement trouver un autre truc pour se faire du fric. On peut voir sur MTV (vu la piètre programmation musicale le "M" ne veut pas dire "Musique") par exemple des messages sur la compatibilé sexuelle entre 2 personnes grâce à 2 prénoms envoyés par sms (oui seulement 2, tant pis pour ceux qui aiment être nombreux dans ce genre de situation:mrgreen:).
Je voudrais dire à Skyrock17 que la musique ne se limite pas au rap et au R'n'B. Il y'a aussi le Jazz, la musique classique, le rock, l'électro... Le but d'une chaîne musicale sur un réseau hertzien c'était de diffuser de la musique pour tout le monde et pas seulement pour les gamins de 15 ans qui sèchent les cours ou qui sont descolarisés. (vu l'heure de diffusion...)
Mais bon quand on a le portefeuille grand ouvert, on a la largesse d'esprit très limitée. Tant pis pour ceux qui ne font pas parti de la masse de blaireaux qui écoutent que de la "Bip". Je m'autocensure. En tout cas mon autocensure est bien plus efficace que chez les gens qui traitent les sms de Virgin17. Quelle incompétence tout de même.

DOBERMAN a écrit:15-35 c'est plus une chaine ado
j'en ai 29 ,et tout cque je vois dessus (hors concert manson , ect) m'ennuie et je pense plutot etre resté gamin pour 29 ans ,donc j'imagine les autres plus "mures"![]()
les clips sont multidiffusés,alors qu'il y a tant de truc ,pas si vieux (90 debut 2000)qui dorment dans les tirroirs
la telerealité c'est pas mon truc, deja que ma vie m'ennuie ,c'est pas pour me taper en plus celle des autres (jouée).![]()
je trouve plus de chose à regarder sur gulli que sur virgin17 ,c'est pour dire