Puissance Tubes sur Virgin 17 a littéralement changé de style de musique , il y a tout genre de musique , Avant goût de Star Musique sur Direct Star ? Demain Journée Puissance Tubes de 6h à 19.50 non ?
ça y est depuis 0h00 c'est direct star sur la chaine 17 au revoir Virgin 17.
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
j'ai aussi enregistré la fin de Virgin 17 avec l'émission Zap 17 puis le début de Direct star avec le clip de lady gaga - Alejandro
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
En zappant hier soir sur Virgin 17, j'ai vu aussi la transition vers Direct Star. Ma télé avec tuner TNT intégré et ma Freebox (flux ADSL et flux TNT mais sur la mosaïque, c'est encore le nom Virgin 17) ont bien affiché le nouveau nom Direct Star automatiquement.
Mon Aston Simba HD FRANSAT a fait une petite mise à jour des listes opérateurs à l'allumage pour avoir le nouveau nom de la chaîne. Y'a juste sur le déco TNT+ de Canal+ de mes parents où j'ai dû faire un scan pour avoir le nouveau nom.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)