Europe 2 TV va diffusé en exclusivité le Manga "Beck" a partir du
Samedi 25 Mars a 20h30. La série japonaise sera diffusé tous les samedi a 20h30 avec 2 épisodes.
Realisation de Osamu Kobayashi
Adapaté par l'oeuvre de Harold Sakuishi
Cette adaptation d'un manga raconte la formation mouvementée d'un groupe de Rock. Un dessin animé très réaliste sur la musique et l'univers lycéen. BECK est la série adaptée du premier manga musical.
A ce jour, 24 tomes de BECK sont parus au Japon et la saga n'est pas terminé ... Le manga a remporté un tel succès au Japon qu'il a rapidement fait l'objet d'une adaptation TV.
Esprit rebelle et libertaire pour un manga résolument rock.
Un graphisme original, une histoire attachante, de la musique rock, tous les éléments sont rassemblés pour faire de BECK un manga culte.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
sylvanus5 a écrit:Les sauvages, j'aime aussi cette série, et je regrette qu'il n'y ait qu'une saison ! C'est la série qui me fait le plus rire sur Europe2tv !
Sur la tnt tu veux dire !
Désolé, mais sur la TNT, la série qui me fait le plus rire, c'est... les Simpson sur W9 !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5 a écrit:Les sauvages, j'aime aussi cette série, et je regrette qu'il n'y ait qu'une saison ! C'est la série qui me fait le plus rire sur Europe2tv !
C'est simple les sauvages n'a qu'une saison avec 19 episode. Chaque semaine doit avoir 12-13 episode de diffusé alors on fais vite le tour. Meme si j'adore cette serie il faut bien avoué que ça fait trop