[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 25 Fév 2006 18:22

je suis d'accord qu'il y'a trop de rediffusions, mais a mon avis europe2 tv a payez tellement chère pour obtenir l'exclusivité de la série "les sauvages" qu'ils veulent la rentabiliser au maximum!!
moi je pense qu'on est un peu trop exigent avec cette chaine n'oublions pas que nrj12 n'as que 11 mois d'éxistence, alors qu'europe2 tv en a que 4 bientot 5!!
bref, je pense qu'ils faut encore un peu attendre avant d'étre trop exigent envers cette chaine qui nous proposera en plus bientot une nouvelle grille des programmes!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Alca » 25 Fév 2006 18:03

Stéphane a écrit:Sauf que Goldorama, c'est diffusé à 00H00.....merci Sabot :evil:

Oui, je ne sais pas à quel jeu joue Ch. Sabot, mais ça ne me plaît pas.

Il a réussi à faire déserter les auditeurs d'Europe 2 en abandonnant Le Meilleur de la musique pour faire Gravement groove, puis Un maxx de tubes, puis plus rien. Idem avec Rfm en abandonnant La Radio en or pour le meilleur des années 80 à nos jours.

Maintenant, il s'occupe de i-MCM (ah non, europe 2 tv) en enchaînant les rediffusions de séries ou d'émissions musicales, sans vraiment faire d'émission vraiment musicale.

Le Guide des chaînes publié par le CSA ici indique que europe 2 tv "chaîne musicale" consacre 2% de son temps d'antenne aux magazines/talk show, et 2% également aux spectacles.

Facile de se déclarer chaîne musicale avec 76% de clips, 10% de séries et 10% de DA...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 25 Fév 2006 11:38

Timide a écrit:
Et pendant ce temps, les sauvages n'en sont qu'a leur 10000000000ème diffusion.

3ème rediffusion... c'est déjà pas mal en effet depuis le 17 octobre 2005.

Goldorama aurait LARGEMENT sa place à une heure moins tardive, c'est vrai ! :(

tout a fait d'accord, je pense qu'europe2tv, pourrait mette ses goldorama, et ses cliporama, en 2ème partie de soirée, sa aurait tout a fait sa place vers les 22h30!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 24 Fév 2006 21:52

3ème rediffusion... c'est déjà pas mal en effet depuis le 17 octobre 2005.

Goldorama aurait LARGEMENT sa place à une heure moins tardive, c'est vrai ! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Stéphane » 24 Fév 2006 19:26

Sauf que Goldorama, c'est diffusé à 00H00.....merci Sabot :evil:

Stéphane

Messagepar Cyril16 » 24 Fév 2006 15:55

Vraiment géniale cette émission de clips "Goldorama"... J'en regarde une bonne partie en début de nuit. Des golds que l'on ne voit pas ailleurs. Certains clips sont ressorties des placards pour notre plus grand bonheur.

Y'a pas de doute à avoir : EUROPE 2 TV, c'est la chaîne de TOUTES LES MUSIQUES ! :nn: :tnt: :clap:
Cyril16

Messagepar ducky » 22 Fév 2006 09:52

Sonic_[Fr]eeman a écrit:Europe 2 est partenaire du Festival Rock en Seine, festival estival parisien qui monte.
On peut esperer une diffusion en Live de l'evenement :D

ils ont déjà diffusé qq concerts de l'édition 2005 (Pixies, Arcade Fire, Franz Ferdinand, Foo Fighters...)
ducky
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 22 Fév 2006 04:00

Europe 2 est partenaire du Festival Rock en Seine, festival estival parisien qui monte.
On peut esperer une diffusion en Live de l'evenement :D
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 21 Fév 2006 19:26

ludogironde a écrit:si vraiments ils décident de consacrer plus de temps aux choses décrites :
"Evénements spéciaux consacrés à la musique : Journées consacrées à une star, intégrales de clips, Billboard music arwards, documentaires sur des artistes cultes, etc...
Toujours les 2 émissions musicales exclusives : In live with, émission présentée par Gaël Leforestier et les "Trabendos sessions", des concerts intimistes et très privés
La chaîne est également partenaire des manifestations musicales, telle que "les Eurockeennes de Belfort", dont la chaîne assurera une couverture de l'événement avec 3 directs. ""

ALors là, elle pourra devenir une bonne chaîne.
Pour l'instant les 70% de nouveaux artistes français, je vois pas trop ceux qui diffèrent de la starac ....

en effet je pense vraiment que si la chaine tient vraiment ses engagements, alors elle deviendra la chaine musicale la plus regardé, mais je pense aussi qu'elle sera une des chaines de la tnt la plsu regardé, parcequ'avec autant d'approfondissement des programmes, sa peut faire très mal aux autres chaines!!
je pense nottament que le partenariat, avec les concerts comme les eurokéennes de belfort, alors sa sa fera un carton!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ludogironde » 21 Fév 2006 19:07

si vraiments ils décident de consacrer plus de temps aux choses décrites :
"Evénements spéciaux consacrés à la musique : Journées consacrées à une star, intégrales de clips, Billboard music arwards, documentaires sur des artistes cultes, etc...
Toujours les 2 émissions musicales exclusives : In live with, émission présentée par Gaël Leforestier et les "Trabendos sessions", des concerts intimistes et très privés
La chaîne est également partenaire des manifestations musicales, telle que "les Eurockeennes de Belfort", dont la chaîne assurera une couverture de l'événement avec 3 directs. ""

ALors là, elle pourra devenir une bonne chaîne.
Pour l'instant les 70% de nouveaux artistes français, je vois pas trop ceux qui diffèrent de la starac ....
ludogironde
Grenouille
Grenouille