bon ba voila la trés bonne émission d'europe2 sexy or not, va maintenant se terminer, alors savez vous quel programmes, va remplacez cette émission?
merci!!

Jib a écrit:hummmm j'ai regardé l'autre soir et je trouve ca normal que ce soit en 2e partie de soirée. Le but du programme n'est que faire des gros plans sur les seins nus des nanas, les culs en gros plan des mecs, etc....
Perso rien me choque, c amusant, mais n'oublions pas qu'on est pas sur le cable mais bien sur une chaine gratuite visible par tout le monde. L'emission va quand même loin dans la nudité, alors si vous voulez pas attirer les foudres de certains associations genre Familles de France, mieux vaut prendre les devants et décaler l'émission ... du coup elle reste visible

Bibou a écrit:Je comprends pas surtout pas qu'il ait fallu plus de 2 mois au CSA pour déprogrammer !! C'est l'âge qui leur fait perdre les réflexes, ou quoi, pour mettre autant de temps à réagir ? Il ne reste que 2 épisodes de Sexy or Not !!! Ca changeait quoi de le laisser à 20h30 ??

Bibou a écrit:Je comprends pas surtout pas qu'il ait fallu plus de 2 mois au CSA pour déprogrammer !! La sénilité les guette, ou quoi, pour mettre autant d etemps à réagir ? Il ne reste que 2 épisodes de Sexy or Not !!! Ca changeait quoi de le laisser à 20h30 ??