on voit quand même la aussi que la aussi le csa, n'est pas trés intéligent, parcequ'ils ont un peu de mal a s'adapter, avec le changement des moeurs!!
c'est une émission de télé sur les personnes sexy, et je vois vraiment pas ce qu'il y a a censuré!!
quand même faire voir des personnes sexy a la télé c'est pas un crime non plus faut aréter, de toujours sanctionnés, un jour les chaines en auront marre, et aréterons d'innover!!
Le CSA a fait du ménage ou quoi ?
Sexy or not est à 22h30 avec une interdiction aux moins de 12ans et les mangas sexy ont quand à eux totalement disparus des grilles.
Goldorama est sans aucun doute la meilleure émission de Europe 2 TV... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est diffusée à un horaire si tardif et en version hebdomadaire !
NRJ 12:
HIT MUSIC ONLY: BOF
DEDI HITS: C'est pas le top mais ça tient la route.
LA TETE DANS LE CLIP: Je n'ai pas assez regardé pour donner mon avis.
GROOVY BABY: Bonne emisision musicale
MASTER MIX: 2 fois que je regarde , 2 fois que je suis deçu.
Europe 2 tv:
PLAYHITS: Bonne emission musicale. Je trouve que tous les genres de musique y passent ce qui est assez interessant (à part bien sûr quelques clips qui passent trop souvent. ça je suis d'accord)
GOLDORAMA ET CLIPORAMA: Pas assez regardé pour donner mon avis.
PARTY HITS: Pareil que l'emission clubbing. J'adore.
Voilà mon bilan. J'aimerais savoir vos avis sur toutes ces emissions musicales svp ?