"Viens chez moi j'habite chez une copine", "L'une chante, l'autre pas", "Le Distrait" ou "La gloire de mon père" : Thérèse Liotard, une actrice discrète et élégante, s'en est allée source
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Edgar Morin, un appel pionnier à « la prise de conscience » sur le changement climatique
Le philosophe et sociologue, mort à 104 ans, avait publié plusieurs livres sur l’écologie, thème qui lui tenait à cœur et sur lequel il a été précurseur parmi les penseurs français.
Portrait du philosophe Edgar Morin dans le cadre de son entretien patrimonial organisé par l'INA.
Il avait un énorme sens de l' humour, en faisant des traits d'esprit dans ses discours à l' assemblée Nationale. Il a fait "les grosses têtes" avec Philippe Bouvard, et Edgar Faure
Areski Belkacem est décédé ce lundi 1er juin 2026. La cause du décès de cet artiste multiple - musicien, compositeur, chanteur, acteur - n'a pas été révélée. Indissociable de Brigitte Fontaine, dont il était l'époux et le partenaire professionnel depuis des décennies, Areski Belkacem avait 86 ans. Il est parti rejoindre Jacques Higelin dont il était proche.
Le réalisateur Daniel Costelle, pionnier du documentaire historique, célèbre pour la collection à succès "Apocalypse", réalisée avec son épouse Isabelle Clarke, est décédé le 2 juin à l’âge de 90 ans.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Apocalypse : 33 films exceptionnels de France Télévision en 11 séries, très intéressantes à voir et revoir pour comprendre ce qui s'est passé pendant les 2 guerres mondiales. les vidéos en streaming et sur Wikipedia
il faut aimer la voix de Mathieu Kassovitz !!!
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
L'artiste franco-iranienne Marjane Satrapi âgée de 56 ans , autrice de la BD autobiographique à l'immense succès "Persepolis", est morte de tristesse jeudi 4 juin, un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie.
Quelle tristesse qu'elle soit morte aussi jeune, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists