[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 01 Aoû 2011 13:32

Cyril16 a écrit:Nicolas et Pimprenelle

Avant ils étaient à la télé, maintenant ils sont ... à l'Elysée vvv
(je sens que je vais avoir des problèmes moi <---- )
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 02 Aoû 2011 08:38

Bonjour...et nous les marionnettes !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 03 Aoû 2011 08:49

Image

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Laydu Et voila Gros Nounours, Nicolas, Pimprenelle sont orphelins leur papa est mort! :cry:
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar BAISIN » 04 Aoû 2011 19:19

Jean-Pierre39 a écrit:Image

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Laydu Et voila Gros Nounours, Nicolas, Pimprenelle sont orphelins leur papa est mort! :cry:

Selon les médias Français,Claude Laydu était Suisse Romand,d'origine,mais selon Wikipédia, il était Belge.Coincidence,sa disparition arrive avec la quasi suppression de la tv analogique, en France !!!!!!!Si le générique de debut était plutot joyeux(folklore Irlandais),en revanche,le générique de fin, avec le marchand de sables qui part sur son nuage,avec un thème musical lent et mélancolique,évoque Claude Laydu qui quitte notre monde,avec toute notre nostalgie! :cry: .C'était,aussi,un symbole de la protection des mineurs,contre les images violentes que regardent nos petites têtes blondes d'aujourd'hui! Autre temps,autres moeurs! Et l' éternel flûte à bec,ou pipeau, qui fait des "canards" dans les écoles!Mais il y a plus beau: Jouer le thème final sur un orgue à tuyaux,ou un orgue d'eglise numérique(type Allen Organ): Le solo de pipeau sur le registre de flûte douce,sur un clavier,et le pipeau d'accompagnement sur l'autre clavier,ou,pour ceux qui pratiquent bien l'orgue,sur le pédalier(voire,en couplant les 2,numériquement,ou manuellement,pour les puristes) Imaginez cette musique jouée par un virtuose sur le magnifique orgue Cavaillé-Coll de St Sulpice,à Paris(7000 tuyaux,4 claviers et un pédalier). N'oubliez pas que le principe d'un pipeau,et d'un tuyau d'orgue c'est quasiment pareil:L'air produit un son par un biseau.Les flûtes à bec ayant le meilleur timbre sont en bois de poirier,et les tuyaux d'orgue sont en bois d' ébene, ou de sapin.Les 2 instruments sont classés comme instruments à vent,mais l'orgue,à tuyaux, a une soufflerie!
Un duo entre flûte à bec,et orgue à tuyaux,selon moi,ça se marie à merveille.
En espèrant le retour de "bonne nuit les petits" sur des chaines thématiques pour enfants(quotas CSA!),monsieur Claude Laydu,nous,enfants de votre émission,aujourd'hui,quadras,ou quinquagénaires,vous souhaitons,une longue vie au Paradis!!!!!!!!!!! :( .Avec nostalgie,l'Adagio d'Albinoni,recomposé,en 1945,par Rémo Gianzotto,sur la partition,retrouvée,dans la bibliothèque, du Conservatoire de musique,de Dresde,qui,cette année,là,en 1945,n'était que ruines(ville complètement detruite,par les bombardements).Adieu,Claude Laydu !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 05 Aoû 2011 15:38

En bref, le Marchand de sable est passé pour la dernière fois... :(

(si j'ai brièvement connu Bonne nuit les petits c'est grâce à une VHS que ma môman m'avait achetée, il y a fort longtemps de cela quand j'avais dans les 4 - 5 ans... VHS que je n'ai plus de toute façon...)
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2011 09:27

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 07 Aoû 2011 13:14

J'ai regardé un peu la filmographie de Henri Tisot et je n'aurais jamais imaginé qu'il avait joué dans autant de films . Il était surtout connu pour son imitation du Général de Gaulle, mais toujours avec beaucoup de respect pour le personnage important qu'il était et le Général de Gaulle, lui-même ne s'en trouvait nullement formalisé, au contraire .
Image
http://www.actualitte.com/images/news/v-24813.gif
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 07 Aoû 2011 14:01

Henri Tisot,en imitant De Gaulle,avait popularisé les expressions propres au général,par exemple: "Le Quarteron ".Dans les années 1960,on aimait,ou on aimait pas cette imitation,mais elle a fait des émules:Patrick Sebastien,Pascal Brunner,qui imitent aussi bien la voix et le style du Général De Gaulle.Même,certains jeunes politicards gaullistes,ayant le sens de l'humour ont fait la démonstration d'imitation de De Gaulle,ou de Chirac,lorsqu'ils étaient invités à des émissions humoristiques,comme les Grosses Têtes !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 08 Aoû 2011 13:34

Décès de l'acteur Francesco Quinn
Image

Francesco Quinn, qui avait embrassé comme son père Anthony Quinn une carrière d'acteur, est décédé brutalement vendredi à Malibu (Californie) à l'âge de 48 ans, a-t-on appris hier soir auprès de son agent.

"Nous avons la tristesse d'annoncer la mort prématurée de notre client et ami, Francesco Quinn", a déclaré son agente Arlene Thornton dans un message électronique envoyé à l'AFP.

Le fils de l'acteur de légende Anthony Quinn -- décédé en 2001 -- est mort vendredi près de sa maison à Malibu (ouest de Los Angeles), une station balnéaire très prisée des célébrités.

"La cause de sa mort n'a pas encore été déterminée", affime Mme Thornton. Selon les médias locaux, il aurait succombé à une crise cardiaque.

"Il avait un talent extraordinaire, mais le plus important est qu'il était une formidable personne (...). Il était l'ami de tout le monde. Avec l'amour, l'appui et l'encouragement de sa femme, Valentina, sa carrière était en train d'exploser", a-t-elle ajouté.

Né à Rome en 1963 d'Anthony Quinn et de sa deuxième femme Jolanda Addolori, Francesco Quinn avait choisi d'embrasser la même carrière que son père, avec succès.

Il avait fait ses débuts dans "Platoon" (1986) d'Oliver Stone, avant de jouer dans une trentaine de films -- le dernier en date "Transformers 3".

Il avait également joué dans plusieurs séries télévisées, parmi lesquelles "Les feux de l'amour", "JAG", "24 heures", "Urgences" ou "The Shield".

Francesco Quinn avait trois enfants.

:arrow: source : jeanmarcmorandini.com
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 08 Aoû 2011 17:39

Cyril16 a écrit:Décès de l'acteur Francesco Quinn
Image

Francesco Quinn, qui avait embrassé comme son père Anthony Quinn une carrière d'acteur, est décédé brutalement vendredi à Malibu (Californie) à l'âge de 48 ans, a-t-on appris hier soir auprès de son agent.

Ils n'étaient pas en alerte à Malibu? --|-- <----
norbert
The king !
The king !