[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2012 00:59

miky01 a écrit:Pour ma part je fais plus confiance aux radio amateurs qui ont il y a plus de 30 ans construit des antennes pour enregistrer les conversations en provenance de la lune

+1
Voir le film "The Dish"
Anonymous

Messagepar norbert » 27 Aoû 2012 14:01

FEEDELE a écrit:Wiki n'est pas une source sûre,

Le Quid (encyclopédie papier) si, et il dit bien "un bond de géant"... bon on va pas débattre 107 ans là-dessus...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 27 Aoû 2012 20:43

miky01 a écrit:
Jean-Pierre39 a écrit:Neil Armstrong, premier homme à avoir marcher sur la lune en studio. :evil:

Pour ma part je fais plus confiance aux radio amateurs qui ont il y a plus de 30 ans construit des antennes pour enregistrer les conversations en provenance de la lune, aux missions scientifiques comme Hubble, que aux fanatiques religieux qui ont ont une réponse a tout dans ce bas monde...

+1
Je n'ai aucun doute sur l'alunissage réel, l'alunissage en studio relève du fantasme ou de la malveillance.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 27 Aoû 2012 22:24

Melilot a écrit:+1
Je n'ai aucun doute sur l'alunissage réel, l'alunissage en studio relève du fantasme ou de la malveillance.

Exact ! :mrgreen:

C'est toujours la "theorie du complot", impossible a eradiquer tout comme la mauvaises herbe. On le voit meme sur ce forum ici. :lol:

Si les missions Apollo avait ete des canulards "en studio" il y aurait de nombreuses preuves scientifique disponibles par plein de monde pour le denonncer ca et ca aurait ete fait depuis longtemps (en 1er par l'Union Sovietique de l'epoque).

Comme deja explique avec le telescope Hubble on peut meme observer les cites d'alunisage avec le materiel qui y est reste. Par exemple on sait que le drapeau plante par Apollo 11 n'est plus debout car il etait trop pret au module lunaire quand il a redemarre pour le retour. Par contre les autres drapeaux (d'Apollo 12, 14, ...) sont debout et c'est "observables".

Un autre truc plus simple: Les astronautes ont laisse sur la lune de mirroirs speciaux qui servent pour des mesures ultra-precises de la distance terre lune par des Lasers et pour determiner avec une haute precision l'orbite lunaire (qui est d'ailleurs tres compliquee avec pleines de perturbations par rapport a l'orbite elliptique simplifiee entre deux corps). Ca fait quand meme plus de 40 ans que ses mirroirs sont utilises par pleins de monde dans le monde.
Regarder ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flecteur_lunaire
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jean-Pierre39 » 28 Aoû 2012 21:32

Image

Décès du metteur en scène et comédien André Steiger

Le metteur en scène et comédien André Steiger est mort dans la nuit de lundi à mardi à Lausanne à l'âge de 83 ans. Il avait marqué les scènes romandes et francophones par son engagement politique, dans la lignée de Bertolt Brecht.

Le Théâtre Saint-Gervais à Genève a annoncé ce mardi le décès du comédien et metteur en scène André Steiger. Né le 7 septembre 1928, André Steiger entre au Conservatoire de Genève où il suit les cours de Greta Prozor. En 1948, il participe à la fondation du Théâtre de Poche, à Genève.

Il s'installe ensuite à Paris pour parfaire sa formation de comédien à l'Ecole de la rue Blanche. Partagé entre la France et la Suisse, André Steiger signe plus de 250 mises en scène.
Comédien et pédagogue

Aux côtés de ses camarades romands, dont Yvette Théraulaz, il fonde le T'Act. Cette compagnie fonctionne sur le mode coopératif et subsiste plusieurs années en proposant des productions subventionnées par les pouvoirs publics et des projets indépendants.

André Steiger a exercé une influence décisive en France, en Belgique et surtout en Suisse romande où il dirige de 1984 à 1994 la section professionnelle d'art dramatique du conservatoire de Lausanne.

André Steiger définissait le théâtre comme un art aidant à déchiffrer le monde, pour ensuite le transformer. C'est un art collectif au présent, résolument moderne, qui allie immédiateté, plaisir, émotion et intelligence, disait-il en substance.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 29 Aoû 2012 17:55

La doyenne des Français meurt à 112 ans (AFP)

Paule Bronzini avait fêté ses 112 ans le 7 juillet.
La doyenne connue des Français, Paule Bronzini, qui avait fêté ses 112 ans le 7 juillet, est morte dans la nuit de mardi à mercredi 29 août, a indiqué la maison de retraite de Robion (Vaucluse) où elle vivait, confirmant une information du site internet de "La Provence".

Elle avait succédé à la Bretonne Marie-Thérèse Bardet, qui était devenue doyenne connue des Français et des Européens en janvier 2012 avant de décéder le 8 juin, une semaine seulement après avoir fêté ses 114 ans dans sa maison de retraite de Pontchâteau (Loire-Atlantique).

Née le 7 juillet 1900 à Marseille, Paule Bronzini avait soufflé ses dernières bougies en juillet, entourée de trois de ses cinq enfants et d'une partie de ses 12 petits-enfants, de ses 28 arrière-petits-enfants et de ses 16 arrière-arrière-petits-enfants.

Cette ancienne mère au foyer résidait dans la maison de retraite "La Bastide du Lubéron" depuis octobre 1995. Auparavant, elle vivait chez sa plus jeune fille, Madeleine, depuis la mort de son mari en 1967.

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dominiak » 31 Aoû 2012 01:51

15 ans déja:
Image
Que faisiez-vous au moment où vous avez appris son décès ?
Moi, j'étais un petit garçon de 11 ans qui a allumé la télé vers 8h pour regarder ses émissions jeunesse, mais l'annonce du décès a bousculé l'ordre des programmes.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 31 Aoû 2012 04:58

moi j'étais encore dans mon lit, en vacances en Normandie, et j'écoutais les infos à la radio (vers 8h du mat aussi)
par contre j'étais déjà un bel homme de 32 ans !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 31 Aoû 2012 05:01

une petite pensée pour la Germaine de Lustucru, qui vient de mourir...
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jean-Pierre39 » 31 Aoû 2012 13:37

Image
Maggy Dussauchoy, née en 1924 à Lyon et morte le 27 août 2012, est une comédienne française.

Elle incarne Germaine dans une série de spots publicitaires pour les pâtes Lustucru débutée en 1979 et dont un opus,
Germaine chez les martiens, est réalisé en 1984 par Étienne Chatiliez. Sa réplique « Pas d’œufs félés chez Lustucru » a marqué les mémoires
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs