[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 31 Aoû 2012 18:58

Un autre décès:Mais pas humain,selon satmag,telesatellite,a déposé le bilan,à vérifier à l'avenir en Septembre.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 01 Sep 2012 13:00

En effet, triste nouvelle. C'est pour ça que je ne reçois plus de messages par leur flux RSS depuis quelques jours.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 03 Sep 2012 00:24

Bonne nuit...on en parlait depuis un moment en face !!! http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=4&t=7337
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar rvs » 04 Sep 2012 08:36

L'acteur Michael Clarke Duncan, célèbre pour son interprétation d'un détenu condamné à mort dans La Ligne verte, est mort lundi à l'âge de 54 ans, moins de huit semaines après avoir été victime d'un infarctus, a annoncé son agent.
Duncan est mort à Los Angeles, a précisé sa fiancée, Omarosa Manigault, dans un communiqué publié par l'agent du comédien, Joy Fehily.

Aucun détail sur la mort de l'acteur n'a été dévoilé. Il avait été victime d'un infarctus le 13 juillet "et ne s'en est jamais totalement remis", a précisé Fehily. Né à Chicago, Michael Clarke Duncan avait été nominé pour l'oscar du meilleur second rôle en 2000 pour le film La Ligne verte de Frank Darabont, sorti l'année précédente.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/09/04/l-acteur-americain-michael-clarke-duncan-est-mort_1755184_3246.html
rvs
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 04 Sep 2012 10:40

C'est vraiment triste avec 54 ans et en plus quelqu'un de vraiment costaud. Je l'avais remarque dans de nombreux films, par exemple avec Bruce Willis dans "Armageddon" (1998) et aussi "Mon voisin le tueur" (1999) et le bien sur dans le tres bon film deja mentionne "La ligne verte". Encore recemment on le voyait sur M6 dans la serie "The finder" et il jouait aussi dans un episode de "Chuck".
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2012 11:58

Honnêtement sauf dans "La Ligne Verte" je l'avais remarqué nulle part.
Ca doit être a cela qu'on reconnait un grand second rôle.
Anonymous

Messagepar jeanphi73 » 04 Sep 2012 16:16

Michael Clarke Duncan, a aussi joué aussi dans le blockbuster Armagueddon de Mickael Bay avec Bruce Willis.
A Marne la Vallée, au Parc Walt Disney Studios, dans l'attraction Armagueddon les Effets Spéciaux, c'est lui qui présente l'attraction en apparaissant sur un écran vidéo.

Image
Dernière édition par jeanphi73 le 04 Sep 2012 16:56, édité 3 fois.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar BAISIN » 04 Sep 2012 16:19

Eh oui,telesatellite a bel et bien déposé le bilan :( ,le site web est encore ouvert.Mais,plus rien en kiosque.Au début,je pensais que la revue ne paraitrait pas,uniquement pendant les vacances,et qu'on retrouverait le magazine suivant en Septembre,peine perdue!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar jeanphi73 » 04 Sep 2012 16:34

BAISIN a écrit:Eh oui,telesatellite a bel et bien déposé le bilan :( ,le site web est encore ouvert.Mais,plus rien en kiosque.Au début,je pensais que la revue ne paraitrait pas,uniquement pendant les vacances,et qu'on retrouverait le magazine suivant en Septembre,peine perdue!

Et oui, je suis un gros vilain, qui n'achetait plus le mensuel Télésatellite depuis plus de cinq ans, car j'avais dix fois plus d'informations sur internet !
Grâce à:
- TVNT.net
- Satmag
- Satelliweb
- King of sat
- 2222.ch
- Forum radiofil
- etc

Notez aussi la disparition de la revue mensuelle concurrente SAT TV magazine, au début des annés 2000.

Je regrette aussi énormément la disparition de l'excellente revue vers 1998 "LE HAUT PARLEUR".
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar BAISIN » 04 Sep 2012 17:38

jeanphi73 a écrit:
BAISIN a écrit:Eh oui,telesatellite a bel et bien déposé le bilan :( ,le site web est encore ouvert.Mais,plus rien en kiosque.Au début,je pensais que la revue ne paraitrait pas,uniquement pendant les vacances,et qu'on retrouverait le magazine suivant en Septembre,peine perdue!

Et oui, je suis un gros vilain, qui n'achetait plus le mensuel Télésatellite depuis plus de cinq ans, car j'avais dix fois plus d'informations sur internet !
Grâce à:
- TVNT.net
- Satmag
- Satelliweb
- King of sat
- 2222.ch
- Forum radiofil
- etc

Notez aussi la disparition de la revue mensuelle concurrente SAT TV magazine, au début des annés 2000.

Je regrette aussi énormément la disparition de l'excellente revue vers 1998 "LE HAUT PARLEUR".

Heureusement que je suis habitué à tous ces sites,et que j'ai un mot de passe !
Apparement,telesatellite,n'est disponible QUE sur le net.
BAISIN
Mammouth
Mammouth