Bonsoir Je suis totalement hermétique a ce genre d’exploits gratuits. Escalader des tours ? et les ascenseurs c'est que pour descendre ? Y a même des tas de gents qui les ont construites avant et la dernière chose qu'on installe c'est les ascenseurs. Je suis franchement hostile aux médias qui ne souhaitent qu'une chose : qu'il se casse la gueule.
L'acteur américain a succombé à des complications liées à un cancer ce vendredi 23 novembre. Inoubliable J.R. de la série "Dallas" (et de sa suite, récemment produite), il avait 81 ans.
Adieu univers impitoyable. Entouré de ses proches et de ses partenaires Linda "Sue Ellen" Gray et de Patrick "Bobby" Duffy, Larry Hagman s'est éteint à l'âge de 81 ans ce vendredi dans un hôpital de Dallas. Une ville qui lui aura collé à la peau toute sa carrière, le comédien américain ayant débuté sa carrière dans la ville texane au début des années 50, comme assistant de production et comédien sur les planches.
petit quizz: (ne pas rechercher sur le net, c'est trop facile).
que veut dire JR ? et comment s'appelait dans la série le fils de JR et de Sue Ellen ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
John Ross pour JR, c'est bon. mais son fils, comment s'appelait-il ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
bien joué. Je vois que j'ai affaire à des experts !!!