On apprend ce mercredi le décès de Yao Defen. Cette Chinoise de 40 ans culminait à 2,33 voire 2,36 mètres, ce qui en faisait la plus grande femme du monde.
Yao Defen est décédée le 13 novembre dernier mais sa mort vient seulement d’être annoncée par le journal local chinois Xin’an Wanbao.
Selon le média chinois, elle mesurait 2,36 mètres. Elle figure toutefois dans le Guinness des Records, avec une taille de 2,33 mètres.
Cette femme a souffert au cours de son enfance d’une tumeur, qui a engendré un excès d’hormones de croissance. Elle mesurait déjà plus de deux mètres à l’âge de 15 ans.
Ses parents l’avait confiée à un cirque pour compléter leurs revenus. Yao Defen souffrait depuis plusieurs années de problèmes de santé. Elle était clouée au lit depuis trois ans.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Yves Niaré, détenteur du record de France du lancer de poids, est décédé mercredi matin dans un accident de voiture. "C'est un drame qui me touche au plus haut point, d'une violence insupportable", a réagit Bernard Amsalem, président de la FFA, dans un communiqué. Yves Niaré était âgé de 35 ans. Il avait établi le record de France de la discipline le 18 mai 2008 à Versailles (20,72 m). Sélectionné à 34 reprises en équipe de France, c'est en 2009 qu'Yves Niaré a obtenu son meilleur résultat international, en décrochant la médaille d'argent des championnats d'Europe en salle de Turin.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin a écrit:3 personnes notées ces jours ci:
Maurice Herzog
Georges Bellec
Ravi Shankar
3 personnes nonagénaires. Pour Maurice Herzog,c'est le Mont Blanc qui est orphelin. Pour Georges Bellec,j'ai conservé un 45 tours de mon père,où les Frères Jacques reprenaient la chanson de Serge Gainsbourg:"Le poinçonneur des Lilas".
Aujourd'hui, son heure a sonné ! Sa fin était programmée. Durant sa courte vie, elle a fréquenté les lieux les plus prestigieux de la République, s'est imposé dans tous les colloques et les sommets. Je l'ai rencontrée et malgré ses formes inhumaines elle a su dans un moment d'intimité m'accrocher au ciel !
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD