Alors on a encore un répis, car eux aussi veulent imposer le CI+ pour la HD, probablement sous la pression des majors du cinema qui veulent tout contoler
Bonne soirée.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01 a écrit:Alors on a encore un répis, car eux aussi veulent imposer le CI+ pour la HD, probablement sous la pression des majors du cinema qui veulent tout contoler
Bonne soirée.
Bonsoir Miky01,
En fait cela ne me pose pas de problèmes, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'autres membres de ce Forum, les chaînes Françaises qui m'intéressent je les ai en FTA sur 9° Est et 5° Ouest, si il n'y avait pas FR3 Lorraine je me passerais bien de BIS TV.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+