les cartes seules sur ebay, ça monte à cher :
http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_fro ... Categories
genre 40 euros...à ce prix la, je prèfère m'acheter un nouvel appareil.

C'est à 100% de l'arnaque au niveau du prix, avec en prime le risque qu'elles soient invalidées si elles ont été signalées comme perdues ou volées à TNTSAT.julien74 a écrit:Si tu le souhaites regardes sur Ebay ou Leboncoin pour voir si ils vendent des cartes TNT SAT seules.
Si c'est sur AB3 (cas de Fransat), les chaînes en question sont diffusées en clair, tu n'as pas bien lu mon post précédentryuma a écrit:Une autre question : est-ce que j'aurais encore certaines chaines quand la carte va expirer ? on m'a dit que France2, 3 etc fonctionneraient encore ?
Oui, car c'est obligatoire.ryuma a écrit:Est-ce que le CGV - ESAT HD-W qui me semblait bien (bon prix, usb), a bien une sortie péritel ?

Sur TNTSAT (Astra) tu n'as pas accès à France Télévisions en clair, par contre tu as en clair: Arte (en Français), LCP, Direct 8, BFM TV, i>télé + TV5 Monde (FBS et Europe) + les périodes en clair de Canal+.ryuma a écrit:je demandais bien pour tntsat, je ne suis pas sur qu'il y ait des chaines en clair, et que ça marche si la carte est expirée.
marceljack a écrit:D'ailleurs si tu as 2 paraboles ou une antenne motorisée tu pourrais déjà recevoir une bonne partie des chaînes de la TNT (émises en clair) avec un récepteur "Free to Air" (ou même ton récepteur TNTSAT avec carte périmée s'il a un firmware à jour):
-F2, F3, F5, FÔ, LCP + qq chaînes locales sur AB3
-C+, C+ sport et C+ décalé (plages en clair), Arte, Direct8, BFM TV, i>tele, TV 5 Monde sur Astra

marceljack a écrit:Sur TNTSAT (Astra) tu n'as pas accès à France Télévisions en clair, par contre tu as en clair: Arte (en Français), LCP, Direct 8, BFM TV, i>télé + TV5 Monde (FBS et Europe) + les périodes en clair de Canal+.ryuma a écrit:je demandais bien pour tntsat, je ne suis pas sur qu'il y ait des chaines en clair, et que ça marche si la carte est expirée.
Déjà indiqué sur un de mes posts précédent; j'ai l'impression que tu poses des questions, mais lis-tu vraiment les réponses ...
marceljack a écrit:D'ailleurs si tu as 2 paraboles ou une antenne motorisée tu pourrais déjà recevoir une bonne partie des chaînes de la TNT (émises en clair) avec un récepteur "Free to Air" (ou même ton récepteur TNTSAT avec carte périmée s'il a un firmware à jour):
-F2, F3, F5, FÔ, LCP + qq chaînes locales sur AB3
-C+, C+ sport et C+ décalé (plages en clair), Arte, Direct8, BFM TV, i>tele, TV 5 Monde sur Astra

ryuma a écrit:Tous les récepteurs HD ont également une sortie SD sur péritel pour les connecter à un téléviseur SD.
merci pour les réponses. Est-ce que le CGV - ESAT HD-W qui me semblait bien (bon prix, usb), a bien une sortie péritel ?

Autres prix sur le net:piem47 a écrit:Je te confirme que le CGV -ESAT HD-W est un bon produit que j'utilise depuis 18 mois sans aucun souci, par ailleurs j'ai constaté que son prix baisse (199€ chez darty au lieu de 229€ en 2011)ryuma a écrit:merci pour les réponses. Est-ce que le CGV - ESAT HD-W qui me semblait bien (bon prix, usb), a bien une sortie péritel ?Tous les récepteurs HD ont également une sortie SD sur péritel pour les connecter à un téléviseur SD.