Décodeur HD sat

Les matériels de réception par satellite

Re: Décodeur HD sat

Messagepar marceljack » 27 Jan 2016 17:45

Gbretagne a écrit:Je cherche un décodeur HD sat (sur Astra) pour chaines en clair -oM
OK
Mais ton TV a-t-il une entrée HDMI pour brancher le déco satellite ?
Si oui, tu n'as pas besoin de 2 péritels puisque celle du déco ne sera pas utilisée pour la TV.
Dans ce cas tu as par exemple celui-ci en FTA:
http://www.sedea-store.fr/decodeur-sate ... 65003.html

Gbretagne a écrit:J'ai essayé d'enregistré sur DD externe mais après quand je branche le DD sur le graveur...rien, idem sur ordi. Peut-être une manie particulière. Mon but est de graver de DVD comme je le fait actuellement --|--
Tu parles d'enregistrements fait avec le déco canalsat ?
Si oui, ils sont cryptés et ne sont lisibles qu'avec l'appareil qui a fait l'enregistrement.
Avec un décodeur FTA, les enregistrements sont en clair et lisibles / éditables sur PC.

Mais comme demandé plusieurs fois, peux-tu préciser le type de TV que tu as ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Gbretagne » 30 Jan 2016 00:03

:coucou: la référence de mon panasonic est DMR-BWT 640 EGK-250GO 4K 3D. Je n'ai pas compris la manie qui consiste à enregistrer par USB et utiliser la péritel après \o-
Gbretagne

Messagepar Franck Morin » 30 Jan 2016 06:03

si tu achetes un demodulateur SAT tel que proposé par marceljack, tu pourras lui adjoindre un disque dur externe et y faire tes enregistrements au quotidien.
si tu veux garder l'un de ces enregistrements, il tu suffira de relire avec le demodulateur SAT ce fichier du disque dur, et d'enregistrer avec ton panasonic le programme en DVD par la prise péritel de l'entrée AV1 ou AV2 selon la prise sur laquelle la péritel sera branchée (ou tu peux d'abord enregistrer le programme lu sur le disque dur du panasonic d'abord avant de faire le gravage DVD, comme tu fais habituellement je suppose).

a partir du moment où tu as branché par USB un disque dur sur ton démo SAT, il y reste et tu n'as pas besoin de le debrancher, sauf eventuellement si tu veux recopier ces enregistrements sur PC. avec la référence indiquée, ça marchera.

il n'est pas question de brancher le disque dur du demo SAT sur ton enregistreur panasonic en direct, ça ne marcherait pas.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur