decodeur SAGEM TWIN 650T : plus de différé

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

decodeur SAGEM TWIN 650T : plus de différé

Messagepar BERT35 » 13 Oct 2010 22:56

Bonjour,
j'ai acheté un decodeur TNT SAGEMCOM Twin 650T hier,
j'ai connecté la clé USB : super, j'ai pu utilisé le mode différé faire des retours ariière en direct et ensuite j'ai enregistré des séquences dans le mode enregistrement spontané.
Un peu plus tard (j'ai du tester quelques boutons de la télécommande) j'ai essayé de refaire la manip :

ca ne fonctionnait plus : nis le retour arrière ni le mode différé, alors qu'il pouvait lire les photos sur ma clé USB :
il indiquait un message du genre "cette touche n'est pas disponible actuellement"
ce soir je réessaie : je peux enregistrer des séquences, mais toujours pas faire de retour arrière !
j'ai changé de clé USB, j'ai mis un Disque dur externe : pareil ! je ne peux toujours pas faire de retour arrière, mais le pause marche.
j'ai essayé de faire un réinit : cela n'a pas eu l'air de marcher
si quelqu'un à la solution,
ou sinon est ce qu'on peut faire une reinit de l'appareil en conf usine pour voir si ca remarche ?
merci
sinon je suis déçu qu'il ne lise pas les DIVX de mon disque dur
BERT35
 
Messages: 2
Inscription: 13 Oct 2010 22:29

Re: decodeur SAGEM TWIN 650T : plus de différé

Messagepar Steamboy » 13 Oct 2010 23:20

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Tu as bien vérifié dans les menus que tu n'as pas désactivé le mode différé par hasard ?

Il existe déjà un post sur ce produit à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/sagem-twin-650t-double-tuner-avec-fonction-pvr-sur-usb-t23391.html
Ce produit n'est pas terrible, j'ai pu le tester, tu verras mon test dans le post que j'ai mis ci-dessus.
Je le déconseille fortement tellement il est mauvais :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7038
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: decodeur SAGEM TWIN 650T : plus de différé

Messagepar marceljack » 14 Oct 2010 09:54

Steamboy a écrit:Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Tu as bien vérifié dans les menus que tu n'as pas désactivé le mode différé par hasard ?
Il existe déjà un post sur ce produit à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/sagem-twin-650t-double-tuner-avec-fonction-pvr-sur-usb-t23391.html
Ce produit n'est pas terrible, j'ai pu le tester, tu verras mon test dans le post que j'ai mis ci-dessus.
Je le déconseille fortement tellement il est mauvais :wink:
Les décodeurs TNT Sagem, qui étaient parmi les meilleurs jusqu'il y a peu (tant qu'ils étaient développés par eux-mêmes en France et utilisaient la même base que leurs décodeurs "institutionnels") sont vraiment devenus médiocres depuis qu'il les importent d'un peu n'importe où et se contentent de les rebadger à leur nom.
Le twin 640 (double tuner pour magnétoscope développé et produit en Turquie par Vestel) était un des premiers exemples navrants de cette politique (son principal point faible était l'alimentation).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 23707
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: decodeur SAGEM TWIN 650T : plus de différé

Messagepar BERT35 » 14 Oct 2010 21:35

Salut
et merci pour les conseils, mais le différéétait bien activé"
Ce soir il avait un comportement bizarre, il indiquait qu'il enregistrait mais sur une fais l'enregistrement arrêté, il n'y avait rien sur la clé USB ...
par contre le différé marche arrière a marché un moment ...
j'ai finit par réinitialisé le decodeeur, reinstaller les chaines et maintenant il a l'air d'enregistrer (le voyant de la clé USB montre de l'activité) comme j'enregistre mission impossible j'attends la fin pour voir.
Je crois les doigts, merci bye
BERT35
 
Messages: 2
Inscription: 13 Oct 2010 22:29