Ça sent le bug du firmware ça

julien74 a écrit:Pour la mise à jour des chaînes , te demande-t-il si tu veux OUI ou NON faire cette mise à jour?
Cyril16 a écrit:Bonjour,
Ça sent le bug du firmware ça...

Gouik a écrit:Essaye de débrancher la fiche F venant du satellite.
Allume le terminal jusqu’à l'apparition du bandeau de la chaine. (affichage normalement "pas de signal").
Revisse la fiche F. L'image apparaitra.
Si ça fonctionne, c'est que strong envoie une mise à jour pour ce terminal (ainsi que le 6410). Ton terminal n'accepte pas cette mise à jour. Cela m'est arrivé avec mon 6420 dont la version était la 1.7, lors de la mise en place de la 2.0. Mon 6410 originellement en 1.8 lui a fait la mise à jour en v2.0 sans souci!!!

Gouik a écrit:C'est du vécu. il faut simplement ne pas mettre en veille son terminal autrement la manip est à refaire! Par curiosité, le terminal est en quelle version?

mperonne a écrit:Gouik a écrit:C'est du vécu. il faut simplement ne pas mettre en veille son terminal autrement la manip est à refaire! Par curiosité, le terminal est en quelle version?
********************************************************************************************************************************************************************* c'est le SRT 6420 mais quelle version ???je sais pas ;
ne pas mettre en veille , c'est à dire quoi exatement : fermer avec la télécommande simplement et voir l'heure apparaître et ne pas mettre l'appareil hors tension ???