
Le seul truc à peut être prévoir c'est un amplificateur car le répartiteur affaiblit un peu le signal.







laurent7272 a écrit:La télé marche correctement sur 19 chaînes un certain temps (fin à 22h30 hier , à 23H et quelques avant hier) puis affiche des bandes instables en diagonalesce qui nous oblige à l'éteindre vu qu'on a plus que le son





laurent7272 a écrit: On est pas très chaud pour mettre un pré ampli sur le mât de l'antenne car il est fixé à la cheminée en service une grande partie de l'année car c'est notre seul chauffage et on est déjà inquiet pour le boîtier Wimax qui y est fixé et l'antenne de la tv du salon . Le matériel va peut-être s'abîmer?

Merci à vous pour les réponses. Excusez moi d'avoir été un peu longue pour la mienne . J'ai fait quelques recherches sur le forum pour comprendre un peu plus car je dois aussi aider ma soeur qui ne perçoit actuellement qu'un multiplex. Pour nous, on essayera avec l'ampli intérieur si avec un répartiteur et le décodeur tnthd on a des problèmes . Et si on a encore des problèmes on changera l'antenne par une de celles que vous conseillez généralement. On sait que l'installation actuelle est pas terrible. La nouvelle télé du salon branchée en direct à l'antenne récupérée marche bien. Mais on a eu quand même une fois un affichage d'un instant signal faible. 
