Bonjour à tous et merci de votre site, étant nouveau et ayant lu la plupart des messages, j'aurais voulu savoir pourquoi il y a des décrochages chez moi .
Maison individuelle neuve, antenne systec pro, décodeur siemens gigaset M340 T, mis a jour. j'ai un repartiteur tout simple et suis sur l'emetteur croix du Guyzay. La force de réception est de 62 et la qualité de 93.
Je voudrais savoir comment remedier aux décrochages en ajoutant un ampli ou preampli ou autres choses merci à vous
EDIT :
En fait j'ai une antenne systec pro calée sur la croix du guizay, j' ai un demodulateur siemens M340t, la force du signal est de 62 et la qualité de 95. J'ai un repartiteur métallique classique acheté à leroy merlin. Le problème est que lorsque je regarde les chaine france television j'ai des décrochages des coupures son et de la pixelisation assez importantes. J'ai ammené le decodeur chez un collègue branché sur la croix du guizay et la phénomène était moins important, j'ai branché l'antenne en direct sans passer par le répartiteur et les décrochages étaient moins important aussi. Donc est ce le répartiteur ou une autre chose car lorsque je regarde TF1 je n'ai aucun décrochage. Si vous pouviez m'éclairer ce serait très sympa. J'ai lu les FAQ mais je ne sait pas dans quelle direction aller avec ce problème. Mon antenne est neuve et ma maison aussi donc les cables antennes sont neuf. Merci .