Demande d'avis sur TV Thomson 29DC910

Demande d'avis sur TV Thomson 29DC910

Messagepar jl » 25 Sep 2005 12:23

Bonjour,

J'envisage d'acquérir une tv avec décodeur intégré. Je désire une 4/3 car je regarde plus les émissions tv que des films. Il existe une thomson de référence 29DC910 qui me semble intéressante. Quelqu'un a-t-il un avis sur ce modèle ou à défaut un autre modèle 4/3 à me conseiller.

Merci
jl

thomson avec tnt intégré

Messagepar minouche » 01 Oct 2005 15:22

on l 'a acheté;pour ce qui est de la tnt on l 'a reçoit très bien avec une bonne antenne acheté chez Leroy Merlin mais la télé siffle par intermittence et il nous faut la ramener pour qu 'ils la teste en atelier. en dehors de ça on en ai content !a suivre....
minouche

Messagepar jl » 01 Oct 2005 16:55

Merci pour la réponse.
Je pense que le pb de sifflement ne concerne pas tous les tv de ce modèle. Pour info où l'as-tu achetée et à quel prix ?
jl

Messagepar jl » 12 Oct 2005 17:16

Je me suis décidé à commander cette TV sur le site de la CAMIF. C'est là où il était disponible avec un prix abordable (599€). Je ne suis pas déçu. C'est une bonne télé 100Hz avec ce que l'on peut attendre d'un modèle de ce genre. Le décodeur TNT intégré fonctionne très bien et a trouvé du premier coup toutes les chaines. Enfin j'ai 100% de force de signal et 10/10 en qualité alors ce serait dommage qu'il n'est pas détecté les chaines ! L'EPG fonctionne bien mais les chaînes sont peu généreuses en info.
Seuls défauts : le poids et la taille car c'est une cathodique. Mais une fois en place on ne va pas la bouger tous les jours.
Voilà si ça peut rendre service à quelqu'un.
jl

thomson

Messagepar calvin » 16 Oct 2005 20:01

Bonjour,
C'est bien c'est courageus de prendre du thomson. Pour ma part en TV c'es finier 2 ans de problème avec une télé thomson, ils ont fini par me faire un avoir j'ai repris un thomson il est arrivé KC, je sui passé a sony. J'ai pris un décodeur TNT DTI1001 premier remplacement, puis changement apres une mise a jour toute les receptions qui n'etait au top image figé. je suis passé a philips. + un petit radio CD de ma niece 2 ans et c'est mort. Thomson c'est pire que du thaï.
calvin

Messagepar baroubarou » 16 Oct 2005 20:34

J ai du materiel Thomson depuis toujours et je n ai jamais eu de Pb. TV, lave linge, lave vaisselle, four, plaque radio, chaine quand il en faisait. Alors il ne faut pas denigrer une marque reconnue, mais plutot analyser la façon dont on s en sert.
92350, Paris Tour Eiffel, Decodeur C+ le Bouquet + TNT Thomson, Adaptateur Sagem IDT 64FR, appartement, antenne collective.
baroubarou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Orion » 16 Oct 2005 20:54

jl, comment ça se passe lors de la livraison de ce genre de colis, le livreur se débroulle tout seul ou bien il te demande de l'aide ?
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jl » 17 Oct 2005 12:55

La livraison est effectuée par un transporteur indépendant mandaté par la CAMIF. Il a livré jusqu'au salon le colis mais n'effectue pas l'installation. Pas de problème à signaler, j'ai reçu la facture par courrier un jour avant la livraison. Très content de la CAMIF pour cette opération.
jl

36 cm

Messagepar Arthur du 16 » 21 Oct 2005 15:37

Bonjour,

Moi je possède un petit 36cm Thomson et j'ai pas de souci, du coup j'ai commandé chez Darty un 29DC910 Thomson.

Cordialement.
Arthur du 16
Petit ver
Petit ver

Messagepar etienne35 » 03 Nov 2005 12:44

Pour toutes les marque, s'est la meme chose. des lot marche et d'autre pas. je n'achet que du pas cher et j'ai pas eu de problème. de ne jours, les marque ne sont plus telement la garenti de la qualiter, mis a part SONY, qui fais des truc exepectionelle.
etienne35
Petit ver
Petit ver